besoin d'aide!!!!!!!!

anna21130

Experte
j'ai une cliente qui m'a contacter se matin par email pour une pose d'ongle mais elle aimerait aussi un soin des mains mais il faut faire quoi? j'en ai jamais fait aider moi !!!
 
Re : besoin d'aide!!!!!!!!

moi aussi j aimerais bien savoir pour plus tard au cas où
 
Re : besoin d'aide!!!!!!!!

dans la logique tu n'a pas le droit de faire de soin des main si tu n'ai pas estheticienne!!
je te dit ca comme ca apres tu fait comme tu le sent!!
bisous
 
Re : besoin d'aide!!!!!!!!

mais peut on savoir quand memeen quoi consiste un soin des mains
 
Re : besoin d'aide!!!!!!!!

sa m'arrange alors mais pourtant j'ai deja vue une prothesiste faire un soin a une cliente
elle est peut etre esthticienne spetialisé dans la pose d'ongle (je sais pas moi)

mais peut on savoir quand memeen quoi consiste un soin des mains
je ne peut pas t'aider sur ce point je ne suis que styliste ongulaire!
desolé
 
Re : besoin d'aide!!!!!!!!

je te conseil de repousser ta cuticule avec un batonet de faire ta pose d ongles et ensuite de lui faire le soin (veux mieux qu'elle ne mets pas ses mains dans l'eau avant car sa gorge d'eau l'ongle) tu lui fait un gommage des mains tu met de l huile nourrissante sur les cuticule ensuite un bon modelage des mains au moins 10min ensuite tu lui pose un masque hydratant que tu pose environ 7-10min et tu remet de la creme
voila j espere q je tai aider un peu
 
Re : besoin d'aide!!!!!!!!

je te conseil de repousser ta cuticule avec un batonet de faire ta pose d ongles et ensuite de lui faire le soin (veux mieux qu'elle ne mets pas ses mains dans l'eau avant car sa gorge d'eau l'ongle) tu lui fait un gommage des mains tu met de l huile nourrissante sur les cuticule ensuite un bon modelage des mains au moins 10min ensuite tu lui pose un masque hydratant que tu pose environ 7-10min et tu remet de la creme
voila j espere q je tai aider un peu
merci beaucoup!!:2-big-smile:
 
Re : besoin d'aide!!!!!!!!

jamais le soin des mains et une pose le meme jour la creme l huile l eau fait que ca tient pas
voila
 
Haut