besoin d'aide !!!

  • Auteur de la discussion youky
  • Date de début
Re : besoin d'aide !!!

ben dit donc ca y es vs vs ete bien defouler les nana !!! excuser moi mais ca fait des annees que je vai en institut pour moi et des annees que je pratique ssur des copine je peu vs dire que jen connait un rayon !!! mis ca bon vs pensez se que vs voulez je sais bien que je vai pas me monter sans le cap si il es obligatoire je suis pas bete cest surtout que de nos jours y a tellement de gens tordu qui cherche des histoire facilement sinon ben je vs garanti que je ferai sans cap !!! merci quand meme bis
 
Re : besoin d'aide !!!

oh desole apres avoir relu je suis aller un peu fort !!! fau dire que mon pti monstre me fait peter un plomb puis je suis degouter cr je sent que mon projet ne se realisera jamias faute de moyen !!! vs avez raison les filles je sais bien que cest un metier et que comme tou il fo bucher mais je trouve ca deguelasse que ce soit aussi cher !!!
 
Re : besoin d'aide !!!

oui c claire c ce qui ralenti beaucoup de filles, mais comme je te disais et c loin d etre mechant meme si tu pratiques depuis un moment et que tu vas en institut faires des soins faut connaitre la technologie des produits les protocoles des appareils cela ne s invente pas j ai dis ceci car beaucoup ici pense que c que un cap et que c pas grand chose mais il comporte enormement de chose a savoir, si tu es motiviée a faire ce metier tu y arriveras peu importe le temps que tu mettras si la passion est la ben ton projet verra le jour persevere et ne lache pas le morceau !!bonne continuation a toi miss
 
Re : besoin d'aide !!!

oh desole apres avoir relu je suis aller un peu fort !!! fau dire que mon pti monstre me fait peter un plomb puis je suis degouter cr je sent que mon projet ne se realisera jamias faute de moyen !!! vs avez raison les filles je sais bien que cest un metier et que comme tou il fo bucher mais je trouve ca deguelasse que ce soit aussi cher !!!


bonjour

alors je suis tout à fait d'accord avec run
au delà de la pratique , il y a beaucoup de théorie

le CAP d'esthétique est l'un des plus dur , c'est pas pour rien


souvent les gens pense "esthéticienne" cela consiste à mettre de la crème et ôter des poils ..."rho !! faut pas être sorti de St cyr !! :euh:" bon !!! c'est sûr c'est pas l'E.N.A mais ...............

la partie "biologie" est assez lourde ainsi que la partie "cosmétologie" qui n'est pas à prendre à la légère , car un principe actif n'est pas sans réaction possible , on manipule des appareils potentielement dangeureux si mal utilisé bref .............
C'est métier (diplomé d'ETAT) ,cela ne s'improvise pas

maintenant si c'est vraiment ton rêve tu verra tu trouvera la moyen de le faire , tu verra

C'est vrai que c'est cher , c'est souvent le cas lorsque l'on reprend ses études
tu as toujours la possibilité par correspondance , c'est moins cher qu'en école privée c'est sur

personnellement je l'ai passé j'avais 26ans , 2 enfants et j'allais 2 jours par semaine en cours , toutes les matières générales je devais les bosser seule :)
çà a été un gros sacrifice financier , crois moi ! pendant 1 an j'ai mis ma vie en parenthèse mais çà valait le coup

voilà , garde bon espoir de réaliser ce que tu souhaite

:clover::clover:
 
Re : besoin d'aide !!!

je suis tout a fait d accord avec vous les filles, c est pas facile mais bon quand on a la motivation est l envie dy arrivé , on y arrive mais faut bosser bosser.......
bon courage a toi youky si tu veu tu pourra mais faut ce donner les moyen........
bne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut