besoin d'aide

Re : besoin d'aide

elle regarder les etoile et la lune on lui a acheter pour ses 10 ans la lunnette et elle a un programe sur l'ordi qui lui permer de se documenter
 
Re : besoin d'aide

tu sais ce que c'estcomme diamètre? (y en a qui vont encore s'imaginer des trucs,je les vois déjà venir...)
 
Re : besoin d'aide

je ne sais pas il faut que je retrouve la notice qui est ranger :oops:
 
Re : besoin d'aide

en tous cas ,je ne sais pas son age mais mets la bien en garde de ne jamais tenter de regarder le soleil,ça lui serait fatal...A l'occas,je vais essayer de changer mon avatar avec ce que j'ai mais je ne sais pas si ça va donner grand chose!
 
Re : besoin d'aide

:headbonk: :headbonk: :headbonk: C'est finis votre discution codé sur le cul?????
 
Re : besoin d'aide

et voilà je le savais c'était courru d'avance! Lolo je t'attendais au tournant...
 
Re : besoin d'aide

en tous cas ,je ne sais pas son age mais mets la bien en garde de ne jamais tenter de regarder le soleil,ça lui serait fatal...A l'occas,je vais essayer de changer mon avatar avec ce que j'ai mais je ne sais pas si ça va donner grand chose!

elle va avoir 11 ans elle observe que le soir le ciel et je l'est mi en garde pour le soleil
 
Re : besoin d'aide

bien bien. Conseille lui de consacrer un cahier d'astronomie où elle pourra noter à chaque observation, la date,l'heure,l'état du ciel,les objets qu'elle a observés,et surtout de dessiner ce qu'elle a vu,ça lui permettra d'évoluer dans ses observations et de comparer ses croquis.
 
Re : besoin d'aide

Bon ca va!!!!Sinon faut partager avec nous d'accord???????Il fait chauddddddd!!!!!!!!!!!
 
Re : besoin d'aide

Bon ca va!!!!Sinon faut partager avec nous d'accord???????Il fait chauddddddd!!!!!!!!!!!
Pour une fois qu'on parle sérieusement! t'inquiète, on partagera quand la discussion dégénérera du côté obscur....
 
Re : besoin d'aide

:flocool: :flocool: oups je veux le même chez moi olala il est trop top stp océane envoi moi le en colis express je parle de ton avatar bien sur :wub: :2-big-smile:
 
Re : besoin d'aide

:flocool: :flocool: merciiiiiiiii j'en suis toute exiter :wub:
 
Re : besoin d'aide

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: OLALA,il me fait peur.Il me touche,il me casse tout......tout.......tout.
 
Re : besoin d'aide

:yeah2: :yeah2: Pourquoi tu dis cà?????Tu penses que je suis déjà cassée????BEN NON.Par contre félé OUI.NA.:)
 
Re : besoin d'aide

:) :) :) OUé mais toi tu nous fas pas trop rigolés!!!!!Tu vas te lacher oui ou merde????Léti?On en fait quoi de la corse????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut