Besoin d'aide

Anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Je me suis fait poser des capsules il y a 2 semaines et depuis c'est la catastrophe je vous explique mon aventure.
Après une pose de capsules qui a duré 3.30H, au bout d'une semaine et demi j'avais déjà des ongles fissurés et des ongles qui se décollaient et au bout de 2 semaines c'est la cata, entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 5 ongles (2 où j'ai perdu juste la capsules mais le gel est toujours là et les autres c'est la totale c'est à dire les capsules et le gel en même temps bien sûr).
Pouvez vous me dire si ça vient de moi sachant que je fait très attention à mes ongles (ménage et vaisselle avec des gants) ou si c'est la personne qui me les a mal poser.
J'attend avec impatience vos réactions pour savoir ce que je dois faire.
 
Re : Besoin d'aide

les ongles etaient rongés ou pas?
pose par pro ou pas?(vu le temps de pose c'etait pas une pro)
 
Re : Besoin d'aide

Bonjour

Non mais ongles n'etaient pas rongés, ils étaient longs car au début je devais juste faire un gainage et non c'est pas une pro mais elle doit se mettre à son compte au mois de septembre
 
Re : Besoin d'aide

elle peut s'entrainer alors!!!!!!!!!!!
vu le resultat elle n'a pas suivi de formation.
il faut maintenant limer le reste de ton gel et les capsules restantes.
surtout ne les arraches pas
 
Re : Besoin d'aide

le mieux est de retourner la voir cela lui rendra grand service , combien as tu payer? déja pourquoi n'avoir pas fait un gainage? est ce un des conseil de la jeune fille? si c'est le cas et bien d'entrée mauvais conseil!!!

ceci dit attention aussi de ne pas faire 3 h de menage avec gant au quotidien !!! on transpire dans les gants et donc risque de décollement !!!
 
Re : Besoin d'aide

Bonjour turquoise;

Je te rasure je ne fait 3 h de ménage par jour, j'ai payé 30 euros et en fait j'ai pas fait de gainage car j'ai les ongles naturels sont sont courbés quand ils sont longs et donc elle m'a dit que j'allais les fragilisés en les limant plus droit et donc elle m'a proposé des capsules et j'ai accepté

Et si normalement elle a fait une formation en belgique

A++
Raymonde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut