besoin d'aide

lacanaille77

j'adore ce .....
hello les filles,

je vous souhaite déjà un très bon week-end,

voilà j'avais une question je viens de commander chez ongle24 le gel de reconstruction calcium (dans les liquides) mes il n'y a pas de monde d'emploi?????:);

es-ce-que parmi vous, des filles l'ont testé car la du coup je suis perdu ,ces pour permettre à mes ongles de récupérer car ils sont dans un état ?besoin de repos:34-yes:

je vous remercie d'avance

bizzzzz
 
Re : besoin d'aide

ah je ne connais pas
par contre faudra nous dire si ca marche bien
 
Re : besoin d'aide

ah je ne connais pas
par contre faudra nous dire si ca marche bien

oui pas de soucis mes d'abord aimerai savoir si il faut juste le mettre comme un vernis ou le catalyser car il et assez épais comme produit?????
 
Re : besoin d'aide

je crois savoir mais as tu un lien de ce produit pour que je puisse voir lequel c'est!!!! sans te dire de betise!!!
 
Re : besoin d'aide

ok, c'est celui que j'ai

c'est tout simplement un vernis a base de calcium... tu le mets comme un vernis et tu le fais sécher a l'air libre !!!!!!

c'est un vernis de soin et pas un gel pour la pose faux ongle

il est très bien d'ailleur après une dépose

perso, je le laisse pendant 2 jours, je l'enlève au dissolvant sans acétone et je remet pendant deux jours....etc etc....
 
Re : besoin d'aide

coucou les filles


donc je viens vous confirmer que le gel reconstruction calcium et génial,après dépose je le pose en soin et mes ongles sont superbe et bien dur donc fini les ongles mou et que ce fend .

je le conseil il s'applique comme un vernie et sèche à l'air libre.

bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut