besoin d'aide

K

kikoulili

Guest
bonjour a toutes voila dans quelque jour je vais faire une formation donc je suis tres contente mais j ai quelques question je voudrais savoir une fois que j'aurais fini ma formation et avec beaucoup d'entrénement je foudrais le faire a domicile quel mais quel sont les tarif en moyenne?

ma formation est le 19 novembre le materiel est compris mais je voudrais bien m entréner un peu avan de la faire et donc je voudrais savoir le materiel de base pas cher mais de bonne qualiter ou acheter vous vos affaires ?quelqu un c si des boutique exiixte a paris ou il vende le materiel pour l'onglerie ?merci de me repondre j ai pas encore commencer cetter formation que j a hate pendan longtem je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et pour une fois je c'est ce que j ai envie bref voila bibi a toutes.
 
Re : besoin d'aide

slt moi c'est élodie je fais moi meme du domicile et j'ai mon diplome de pui 2semaine je fais le meme prix que les institut car il faut compter le deplacement. le matériel coute kan meme assez cher je serai toi j'attendrai ke ton stage soit commencé tu na pas longtem a attendre tu fai ta formation ou ?
le matériel coute assez cher kan meme tu va en avoir pour plus de 100€ avec les gel de base de construction plus le gel french et plus le gel de finition plus les pinceau et pui si tu l achete maintenan fau ke tu prenne la meme marque que ton centre de formation car aprè tu va en faire koi de tes gel
mais bon c'est a toi de voir
 
Re : besoin d'aide

merci de me reponder je fais ma formation dans un institut d'onglerie avan jy allais faire mes ongle et en discutan avec la responsable elle ma di quel formais des personne puisque elle avai un numero d'agrement mais avan de faire a domicile je vais faire ma formation et bien m'entrener mais ou achete tu tes produit ton materiel?
 
Re : besoin d'aide

moi j'achète mes produi chez profesionails c'est la marque pronails c'est la que j'ai fait ma formation et ce sont le produi ke je prefere
 
Re : besoin d'aide

je voudrais savoir pour acheter cher profesionails il fau etre profesionnelle ou je peut y aller comme sa?
 
Re : besoin d'aide

tu pe acheter comme ca pas besoin d'etre professionel chez tt les commercant c'est comme ca les particulier peuvent acheter c'est juste qu'il ne profite pas d'un pourcentage
 
Re : besoin d'aide

non car une copine a moi travail leur produi elle n'est pas pro et ell pe les payer elle paye la tva en plus
 
Re : besoin d'aide

je sais plu maintenan il faut etre pro ou pas lol?
 
Re : besoin d'aide

moi avant d'étre pro j'acheté deja ces produits donc après c'est toi qui voit si ta un doute tel leur
 
Re : besoin d'aide

alors j'ai appeler et on ma dit que je devais etre pro ou avoir passer une formation mais quand je vais sur le site il sa me di le contraire que je peut acheter chez eux meme sans etre pro je comprend plus rien.
 
Re : besoin d'aide

je voudrais savoir pour combien t en a eu pour ta formation et si le prix que ta payer le materiel ete enclus?
 
Re : besoin d'aide

je pri de la formation est de 1700€ avec le matériel compris sauf ponceuse et lampe ds ton kit ta
 
Re : besoin d'aide

merci elodie de me repondre c super genntil a toi dit moi pk a tu choisi de faire sa a domicile et pas travailler dans un institut? j ai vue que sa fessais pas longtem que tu as fini ta formation tou ce passe bien pour toi?
 
Re : besoin d'aide

de rien c'est normal il faut bien s'entraider. oui tout ce passe bien finalement j'ai revu mes projets j'ai trouvé un institut qui me prend commre ca ca me permet de me perfectioné et quand j'aurai assez d'argent je pourai ouvrir un insitut à moi car en fait le domicile y'a beaucou de contrainte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut