Besoin d'aide

frisiam

Confirmée
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et dans une phase de renseignements. Je suis actuellement technicienne informatique et suite à mon accouchement en Août dernier, mes chefs essaient de me "mettre au placard". J'avais donc décider de chercher un autre boulot dans ma branche, quand en octobre dernier je me suis faite poser pour la première fois des ongles avec capsule (je me les rongeais et ne trouvait pas ça beau). J'ai adoré et bien entendu j'y suis retournée une seconde fois et là le déclic, c'est ça que je faire quand je serait grande!!!
Je me suis pas mal renseignée sur le sujet et bien sûre lu beaucoup de post ici. J'ai fait ma première pose sur un de mes ongles hier, pas top. Ma question est la suivante, est-ce qu'il vaut mieux que j'essaie d'abord toute seule (j'ai acheté un kit emminails sur ebay) ou est-ce qu'il vaut mieux dès maintenant que je fasse une petite formation.
Le but étant à terme (c'est à dire dans deux ans eput-être) de changer de metier et de me mettre à mon compte en tant que prothésiste ongulaire. Je pense que le chemin sera donc long car je n'ai actuellement aucune notion sur ce sujet si ce n'est le fait que je suis très manuelle (je fais des bijoux depuis longtemps) et très motivée.
Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Besoin d'aide

Coucou !

Bienvenue !
Pour commencer, tu peux débuter une formation.
Au moins tu aura des bases solides pour continuer à t'entrainer avant de te mettre à ton compte !

:wiggle:
 
Re : Besoin d'aide

Fait une formation tout de suite, parce que même avec formation il faut de l'entraînement
 
Re : Besoin d'aide

Coucou.... bienvenue.... je pense aussi que tu devrais commencer par une formation sinon tu risque de prendre de mauvaises habitudes..... bonne continuation.................:)
 
Re : Besoin d'aide

bienvenue et bonne chance
je ne fais ca que pour moi meme donc pas de formation pour moi mais c clair que si j avais le meme but que toi je ferais une formation aussi
 
Re : Besoin d'aide

merci pour ces réponses.

Pensez-vous que la formation de 3 jours de beauty-nails soit suffisante pour un début, histoire que cela me permette de commencer en faisant par la suite la formation erika h?
Où est-ce une mauvaise idée de faire les choses dans ce sens?
 
Re : Besoin d'aide

a ta place plutot que de faire deux formation j en ferais une seule quitte a attendre un peu si c une question de moyen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut