besoin d'aide

sabrina001

Nouveau Membre
j'ai suivis une formation il y a 7ans,j'ai très mal appris la formation était très mauvaise,j'ai tout laissé tombé mais j'aimerais vraiment recommenser a faire des poses j'ai les techniques de bases mais des problèmes de limages et de décollement pourriez vous m'aider merci
 
Re : besoin d'aide

ici tu pourraqs tout apprendre... y a des posts sur tout les sujets... faut faire recherche de ce que tu veux savoir préciséments... notament pour les décollements... ensuite problème de lmimage tui enrends quoi par la?
 
Re : besoin d'aide

j'ai suivis une formation il y a 7ans,j'ai très mal appris la formation était très mauvaise,j'ai tout laissé tombé mais j'aimerais vraiment recommenser a faire des poses j'ai les techniques de bases mais des problèmes de limages et de décollement pourriez vous m'aider merci


Bonjour , moi je te conseille de reprendre quelques leçons avec une personne qui travaille dedans.car c'est bien de regarder les conseilles par internette mais sache que c'est la pratique qui compte.moi je suie là dedans depuis prés de 20 ans et même moi parfois je rend encore quelque leçons pourtant je suie profeseur en école et en privé.de quelle région es - tu?? peut être que je pourrais te conseiller quelqu'un.c'est pas pour autant que tu dois refaire une formation loin delà.Bonne chance à toi.
 
Re : besoin d'aide

je viens d'acheter les produits de la marque onglerie je n'ai pas encore essayé est ce que se sont des bons produits?
 
Re : besoin d'aide

oui ce sont des bon produits ,en fait j'en aie acheté pour mes éléves de l'école ainssi que ceux de mes cours privé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut