Besoin d'aide

Vaness62

Membre récent
J'ai une amie qui vient de finir sa chimio et est encore sous traitement !
Ses ongles sont tout ondulé !

J'aurais aimé savoir s'il existait un produit pour limité les ondulations ?
Est il possible de lui faire une pose ?
Si oui , choisiriez vous plutôt le gel ou la résine ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Non il n'existe aucun produit pour cela, la chimio abîme parfois la matrice, soit ca s'atténue, soit c'est irréversible et on y peut rien.
Avant de songer lui faire une pose, le mieux est d'attendre de 1 qu'elle ne soit plus sous traitement, 2 qu'elle ai récupéré de tout cela et 3 de demander à son médecin ce qu'il en pense.
Ce sont des produits chimiques et son organisme est très affaibli, donc po la peine de lui faire courir un risque quel qu'il soit. Et je terminerai en te disant que ta formation date de po longtemps et que tes poses comportent encore énormément de défauts techniques, donc si ton amie à le feu vert pour se faire poser du gel ou de la résine, je l'enverrai ailleurs, chez une personne qui à bcp d'expérience et qui lui fera une pose sans risque de décollements infiltration etcccccccccccccccccccc.
C'est po méchant hein, c'est un conseil et je pense que tu peux le comprendre, un organisme fragilisé par une chimio, on joue po avec ca.
 
J'ai une amie qui vient de finir sa chimio et est encore sous traitement !
Ses ongles sont tout ondulé !

J'aurais aimé savoir s'il existait un produit pour limité les ondulations ?
Est il possible de lui faire une pose ?
Si oui , choisiriez vous plutôt le gel ou la résine ?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour Vaness62

navrée pour ton amie et plein d'ondes positives pour elle.
Pour atténuer les striures sur ses ongles, il y a le vernis de Ecrinal spécial anti-striures.Il est d'une jolie couleur nacrée et atténue vraiment car je l'ai déjà testé plusieurs fois.
Cependant si les striures sont vraiment profondes, cela atténuera vraiment légèrement mais sera un plus.
Mais que ton amie demande avis à son médecin avant car après le traitement draconien qu'elle a subi, sait-on jamais, peut être nocif car si les molécules de la base et du vernis ne sont pas compatibles, na pas tenter !

Anne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut