Besoin d'aide ....

Flashpink

Nouveau Membre
Bonjour,
Mon nom est Stéphanie et j'ai un énorme problème
Je possède depuis bientôt 2 ans un akita mâle et mon chien est un amour,

Seulement voilà depuis quelques mois déjà mon chien est malade il n'arrête pas de vomir et souvent a des moments différents avec aucunes raisons.

Bien entendu pour ceux qui diront va chez le veto, et bien c'est fait plus qu'une fois. On a passer tous les test , prise de sang et scan. Les veto n'ont rien trouver.

On lui donne de la nourriture gastro facile a digéré, mais voilà aujourd'hui qu'il a recommencer.

Ses vomit sont parfois de la bile ou contienne ses croquettes, il vomit souvent en se réveillant, mais le plus inquiétant c'est qu'il y a parfois présence de sang. Ses crises peuvent durer plus d'une semaine, ou l'on lui donne des glaces pour l'hydrater. Ensuite cela se calmé pendant plusieurs semaines.

Le pauvre il es actuellement en période de mue et
 
Par manque de vitamines son pelage est terriblement terne,

J'espère trouve quelqu'un qui aurait vécu la même chose afin d'avoir un piste pour guérir mon chien:(

J'ai déjà dépensé plusieurs milliers de dollars, en vain. Et ce n'est pas évident étant donne que je suis a l université.

Merci
 
bonjour , change de véto , il n'est pas normal qu'il le laisse comme ça !
 
Je dirai va voir différents veto, ce n'est vraiment pas normal qu'un veto le laisse comme ça;
Maintenant regarde si les grain sont à la graisse de canard car ça je sais que c'est à éviter.
Maintenant le souci est peut être neurologiques et non gastrique.
Je sais que c'est une race qui a des soucis gastrique je voulais en acheter un avec mon carlin puis pour finir je l'ai pas fait. http://www.akitainudetiptop.fr/pages/coordonnees.html
 
moi je dirai il faut pas lui donner des croquettes,peut etre n'arrive plus a les digeré,prepare lui des gamele maison tu va voir la difference .
moi personnellement depuis que je suis arrivé en france je vois les chats et les chiens qui mangent les croquettes .d'une elles sont vraiment dures a croqué et en plus si vous voyez comment on les prepare c affreux c que des reste de viande qui traine pendant des jours et ils mettent des produit pour ça tiennent dans le temps,
dans les pays d'afrique les animaux mangent les restes des assietes et ils sont en plein forme et ils mangent de tout pas que la viande.imaginez vous meme mangé tout le temps la viande et ben c pareil pour les pauvres chat et chien.
 
J'habite au Québec, oui plusieurs milliers avec les test, car 2 fois en urgence de nuit,

Avant qu'il ait ses crises on lui donnait beaucoup de fruit et de légume, je lui donnait aussi de temps en temps de la viande chevaline. On m'a demander d'arrêter pour vérifie que ce ne soit pas une allergie alimentaire et d'isoler chaque aliment avant de lui en donner. ( le problème c'est compliqué avec l'autre chien qui es un pomeranien et un chat )

Le problème avec le veto c'est que les akita ont tellement mauvaise réputation que c'est le seul qui accepte de le voir sans muselière. Alors que c'est un gros bébé câlin. De plus c'est une hôpital vraiment sophistiqué avec tous les équipements pour les chiens. Cependant, on ne trouve rien avec les tests.

Je vais m'informer côté neurologique, les chiens peuvent il être boulimique ??
 
Je ne suis pas d'accord, mon staff est mort en grande partie a cause de la nourriture, on as fait l'erreur de lui donner notre manger a nous et qd j'ai fini par comprendre et a donner que des croquettes c'etais trop tard.. apres oui cuir du poulet melanger avc ses croquettes, du riz s'il est pas allergique mais de la a manger nos restes je suis contre..
Je connais un bull dog anglais si vous voyez son etat a cause de notre nourriture!!

Apres oui bcp de marques de croquettes c'est l'horreur ils ne pensent pas une seule fois aux animaux qui vont s'alimenter de ça..

Pour ton chien je suis dsl je peux pas t'aider mais si a chake fois k'il vomis il y a ses croquettes, entiers ou pas c'est k'il les digere pas et son estomac ne tien plu, d'ou le sang..
 
Bonjour, une fois le chien de ma belle soeur à fait plusieurs crise de vomissement sur plusieurs mois :
une fois un a fait tomber un gros paquet de doliprane en effervescant ou un truc comme ça et a tout manger.
Plus il va vomir et s'irriter, et plus il vomira, et ensuite il y aura du sang à cause de l'irritation, c"'est ce que nous avait expliquer le veto.

En effet tu devrais essayer un autre véto.

Sinon comme kabylie berbere le dit, les restes ne sont pas mauvais pour les animaux à partir du moment ou ce n'est pas en surdose et pas gras : mon terre neuve mange casiment tout le temps nos reste ( le plus souvent de pates, de soupe, legumes, fuit ). Et elle se porte très bien. Le véto n'est pas contre. A savoir qu'il ne faut pas donner ni d'oeuf, ni de chocolat, ni de pépin de raisain ( très toxique ), pas trop de sucre car pas bon pour la vue ni bien entendu gateau bonbons etc...
 
La meilleure façon de nourrir son chien c'est au barf de toute façon, cherche un peu sur internet, mais c'est hyper chiant par contre..
Mais en effet je pense que c'est la nourriture le problème, peut être une allergie à un composant je sais pas, mais les vétos au quebec à ce que j'en ai entendu dire c'est très chère et en plus ils sont nuls souvent, faut en tester plusieurs et croiser les doigts pour tomber sur le bon
 
En effet, c'est vraiment incroyable le prix que l'on paie pour nos toutous ici,

On m'a parlé d'une allergie, mais je ne peut pas paye pour les test a faire. Elle m'a dit fait essaie erreur -.-

Je vais m'informer pour le Barf, ses crises se sont calmé ce matin. Je lui ai donne une cuillère de riz bazmati surcuit a tous les heures depuis ce matin, il a eu des maux de cœur ( salivation excessive) mais il n'a pas vomit. Heureusement.

J'espère vraiment trouve ce qu'il a car ce n'est pas drôle le voir comme sa!!!
 
Flashpink a dit:
En effet, c'est vraiment incroyable le prix que l'on paie pour nos toutous ici,

On m'a parlé d'une allergie, mais je ne peut pas paye pour les test a faire. Elle m'a dit fait essaie erreur -.-

Je vais m'informer pour le Barf, ses crises se sont calmé ce matin. Je lui ai donne une cuillère de riz bazmati surcuit a tous les heures depuis ce matin, il a eu des maux de cœur ( salivation excessive) mais il n'a pas vomit. Heureusement.

J'espère vraiment trouve ce qu'il a car ce n'est pas drôle le voir comme sa!!!

C'est clair que c'est pas drôle si mes chiens était comme sa je pence que je deviendrai folle! Le pauvre j'aimerais bien t'aider!
 
Flashpink a dit:
En effet, c'est vraiment incroyable le prix que l'on paie pour nos toutous ici,

On m'a parlé d'une allergie, mais je ne peut pas paye pour les test a faire. Elle m'a dit fait essaie erreur -.-

Je vais m'informer pour le Barf, ses crises se sont calmé ce matin. Je lui ai donne une cuillère de riz bazmati surcuit a tous les heures depuis ce matin, il a eu des maux de cœur ( salivation excessive) mais il n'a pas vomit. Heureusement.

J'espère vraiment trouve ce qu'il a car ce n'est pas drôle le voir comme sa!!!

Je te comprends parfaitement, si tu savais le calvaire qur j'ai vecu avc mon staff pour devoir l'euthanasier a la fin :( ...
Ici au luxembourg les veto sont grave chers aussi :/

Essaie aussi de lui donner a manger plusieurs fois dans la journée mais en toutes petites quantités, voir s'il arrive a mieux digerer les croquettes .. Je ne sais pas comment t'aider
 
Oui le Barf en fait c'est un coup de main à prendre, je suis pas une pro mais t'as les doses à respecter sur n'importe quel site internet et en gros pour la viande tu récupères les abats chez le boucher, ya du riz, carrottes et haricots aussi je crois, enfin bon c'est des repas que tu fais et ça te reviens vraiment moins chère que des croquettes et pis t'es sûre de ce qu'il y dedans, si tu peux essaie de le faire un mois et tu verras si il va mieux c'est que c'était dû à une mauvaise alimentation, en tout cas j'espère que tu vas trouver une solution j'adore les akitas en plus pauvre loulou..
 
Si tu veux en mp je peux aussi te rediriger vers un forum de chiens (très peu de membres) qui nourrissent tous au barf maintenant et ils ont vu la vitalité de leur chien décupler en plus
 
Est-il bien vermifugé ?

Ses selles sont comment?

Malheureusement, seul un veto peut te dire quoi....


(pour l’alimentation, un bon BARF / ration ménagère est bien meilleure que la plupart des croquettes)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 23
Animaux 8
Animaux 4
Animaux 29
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut