BEsoin d'aide

Elody77-06

Experte
Coucou a tous/toutes

Voila, je suis rentré de mon opération, et j'aurais aimé avoir des conseils, pour me laver les cheveux, sachant que je ne peux pas me laver entierement ni me baissé vers le devant de la baignoire, avez vous des astuces? conseil
 
Re : BEsoin d'aide

achete du shampoing sec bon le resultat n'est pas pareil mais c mieux que rien.
sinon assiedv toi a terre dos a ta baignoire sur des cousin pose ta tete sur le bord de la baignoire et fait toi aidé pour qu'on te les lave.
courage et retablit toi vite bisous
 
Re : BEsoin d'aide

hihi, bon impossible pr m'assoir par terre chui en fauteuil roulant, mais merci du conseil ;)
 
Re : BEsoin d'aide

ok desolé ben le shampoing sec reste une solution .
j'avais du en utilisé il y a pas longtemps et j'avais pris le klorane il allait bien
 
Re : BEsoin d'aide

Coucou,

Peut-être que je vais dire une bêtise, mais est-ce qu'il existerait pas un bac ( comme les coiffeuses ) sur roulettes qui te permettrait de pencher la tête en arrière et ceci en restant assise ?

Bisous bisous
:brunette:
SI mais cale coute relativement chere. Ca depend combien de temps elle compte l'utiliser
 
Re : BEsoin d'aide

il existe des bacs gonflable pour adapter sur un lavabo...cela reviendrait peut etre pas trop cher..il faudrait que tu regardes sur ebay et sur basler.fr.
 
Re : BEsoin d'aide

:hi:Comme d'habitude tout est relativement cher dans ce monde !!!!

Mais quand même.... vous n'avez pas le droit à un coup de pouce en France, lorsqu'il s'agit du bien être !!!!
Une aide financière ou une aide " humaine" ????


Ebnfin quand je dit chere tout est relatif lol tu peu en trouver a pas trop chere
 
Re : BEsoin d'aide

:hi:Comme d'habitude tout est relativement cher dans ce monde !!!!

Mais quand même.... vous n'avez pas le droit à un coup de pouce en France, lorsqu'il s'agit du bien être !!!!
Une aide financière ou une aide " humaine" ????

En effet en france nous sommes très mal aidé, je n'ai toujours pas d'aide pr mon fauteuil roulant a 3600€ (avec600€ remboursé par notre cher et tendre secu!!!)

Merci pr vos conseil, g ht comme un truckon accroche au coup et que l'eau coule dans le lavabo... en plastique j'ai payé sa 12€
 
Re : BEsoin d'aide

:)J'ai beau rèflèchir mais c'est vrai qu'il n'y as pas beaucoup de solutions....En attendant je te souhaites une très bonne convalescence,que tu te refais au plus vite une bonne santè,bon courage,bisous,isa.........:wink2:
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : BEsoin d'aide

question bête... quelqun peut t aider!?! si oui et si c'est possible pour toi physiquement après ton opération une simple cuvette et un pot de cuisine font l affaire... c'est comme ça qu on fait à l hosto avec les patients quand la coiffeuse peut pas venir... sac poubelle pour éviter le dos trempé, serviette et tu penche la tête en arrière...
 
Re : BEsoin d'aide

question bête... quelqun peut t aider!?! si oui et si c'est possible pour toi physiquement après ton opération une simple cuvette et un pot de cuisine font l affaire... c'est comme ça qu on fait à l hosto avec les patients quand la coiffeuse peut pas venir... sac poubelle pour éviter le dos trempé, serviette et tu penche la tête en arrière...

je me debrouille tjr toute seule pr éviter que les gens puissent parlé ;)
merci quand meme
 
Re : BEsoin d'aide

dommage nous habitons trop loin l'une de l'aute car je serais venue te les laver,je sais on se connait pas lol mais tu a l'air tellement petillante et pleine de joie de vivre que ca donne envie de te connaitre :),comme toi je cherches toujorus a me debrouiller par moi m^meme ,mais des foi sje me dis qu'on est nouille car on en bave 2 fois + lol,le temps de ta convalescence tu peus pas demander a une amie ou une parente de t'aider? c'est pas une aide de toute la journée ,allze prends sur toi ;)

bisous et bonne convalescence a toi
 
Re : BEsoin d'aide

dommage nous habitons trop loin l'une de l'aute car je serais venue te les laver,je sais on se connait pas lol mais tu a l'air tellement petillante et pleine de joie de vivre que ca donne envie de te connaitre :),comme toi je cherches toujorus a me debrouiller par moi m^meme ,mais des foi sje me dis qu'on est nouille car on en bave 2 fois + lol,le temps de ta convalescence tu peus pas demander a une amie ou une parente de t'aider? c'est pas une aide de toute la journée ,allze prends sur toi ;)

bisous et bonne convalescence a toi

Rohhh ton message trop mimi ^^ pour en revenir, non je ne demande pas d'aide, car déja j'en ai eu besoin pour les courses et ça a été du n'importe quoi, donc je me debrouillerai seule ;)
 
Re : BEsoin d'aide

ou alors fais venir une coiffeuse à domicile, elle fera tous comme au salon et cela ne te coutera pas plus cher, pas besoin d'investir ...
 
Re : BEsoin d'aide

Rohhh ton message trop mimi ^^ pour en revenir, non je ne demande pas d'aide, car déja j'en ai eu besoin pour les courses et ça a été du n'importe quoi, donc je me debrouillerai seule ;)


ma pôvre c pas le top tout ca pour toi ,les gens sont pas cool je trouve!!!! ah si j'etais a coté de toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut