Besoin d'aide

Paulette C

Nouveau Membre
  1. Je suis nouvelle en tant que membre. J'ai ma panoplie de produits pour effectuer différentes choses ou deco d'ongles. Je suis totalement novice en la matière. J'ai effectué mon 1er test en utilisant: le primer,le vernis rouge qui sèche avec UV ,mis une déco de petits brillants et terminé par le Quick finish. Tout s'est bien passé. Au bout de 2 semaines quand j'ai voulu refaire une nouvelle application, j'ai utilisé le dissolvant acétone, je n'y arrivais pas. Je savais pertinemment que je devais utiliser du Easy soak Off gel remover et pas du dissolvant sans acétone . Combien de temps faut il laisser ce produit sur l'ongle pour pouvoir tout enlever? Merci de me repondre
 
Il te faut enlever la brillance du quick finish à la lime, et ensuite papillottes ou trempage de doigt dans ton soak off remover de 10 à 20mn selon la marque de ton vsp. Ensuite tu retires délicatement le vernis, tu gratouilles légèrement. Si ça vient pas, tu refait trempette. Ensuite bloc blanc, polissoir et voilà ;)
 
Il te faut enlever la brillance du quick finish à la lime, et ensuite papillottes ou trempage de doigt dans ton soak off remover de 10 à 20mn selon la marque de ton vsp. Ensuite tu retires délicatement le vernis, tu gratouilles légèrement. Si ça vient pas, tu refait trempette. Ensuite bloc blanc, polissoir et voilà ;)
Merci de votre réponse.maintenant je comprend mieux pourquoi je ne parvenais pas à enlever le vernis laque permanent.
 
Quand tu di quick finish tu utilise la marque pride and pretty ? Si oui a tu reussi a enlever avec le liquide specual poir enlver le vp ?
 
Bonjour, moi pour retirer le semi permanent je gratte le brillant à la lime et ensuite j'utilise de l'acétone pur et je fais tremper mes ongles environ 15 minutes, ça marche super bien et pas de problèmes liés à l'acétone...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut