Besoin d'aide

benjamin316

Nouveau Membre
Bonjour je suis étudiant en Marketing et je travaille sur un mémoire basé sur la gestion marketing des entreprises dans le secteur de la beauté.
Dans ce mémoire j’ai besoin de démontrer qu’il est capital lors de la création d’une action marketing, que celle-ci soit originale en sortant des sentiers battus, car crier à tout bout de champs ‘Nous sommes les meilleurs’ , ‘Nous vendons les meilleurs produits’, ne suffit plus à l’heure actuelle pour interpeller les consommatrices que vous êtes !
Pour ce, mon idée est de prendre comme exemple une action publicitaire promotionnelle pour une enseigne dans le secteur de la coiffure, cette action doit être créée sur le thème ‘ Qu’est ce qui peut séduire une femme et lui donner l'envie de franchir la porte d’un salon de coiffure qu’elle ne connait pas’.
Le problème c’est que dans mon sang ne coule qu’une majorité d’hormones masculines, donc difficile pour moi de savoir ce qui peut séduire une femme et lui donner l’envie d’essayer un nouveau salon de coiffure. C’est là que j’ai besoin de votre aide, que vous me donniez des pistes sur ce qui ferait naitre en vous l’envie d’essayer un nouveau salon de coiffure.
Soyer sans limites dans vos idées mêmes si elles sont farfelues ;-).
Merci d’aider un homme qui se sent un peu perdu face à la complexité du monde de la beauté féminine !!!
Ps : pouvez-vous simplement me donner également votre âge, c’est essentiel pour mon étude.
 
Re : Besoin d'aide

hiiihih pas mal ta facon de demander!!hihih
alors moi c severine, j'ai 27 ans; ce qui me pousserai a entrer dans un nouveau salon, hormis les conseils qu'une personne qui y est deja allé ce sont ses tarifs, l'amabilité des coiffeurs (euses), le fait de bien me faire comprendre sur ce que je désire, et aussi pouvoir prendre rendez vous pas forcement un mois a l'avance ou la possibilité de venir sans rendez vous également!
voila! j'espère t'avoir aidé un tit peu!
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut