Besoin d'aide

bimbamboum92

Nouveau Membre
Coucou les filles ,

J'ai besoin de vous j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Je suis en train de créer ma société de relooking avec un département mode ( vrai relooking) et un département beauté ( je vais proposer des préstations comme l'onglerie la dépilation etc...)

J'ai un petit questionnaire de 11 question tres rapide à remplir pour mon étude de marché et j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part si vous avez quelques minutes pour y répondre ou meme le transmettre a d'autres personnes ca serait vraiment vraiment extra car je suis prise par le temps et je dois tout dépouiller lundi
J'espere avoir de vos news les filles et en faire autant pour vous a mon tour
Gros bisous a toutes et merci de m'avoir lu
ps: vous pouvez me répondre en Mp svp pour recevoir les questionnaire

merci beaucoup bisous
 

Pièces jointes

  • ETUDE RELOOKING.doc
    53 KB · Affichages: 111
Re : Besoin d'aide

Coucou les filles ,

J'ai besoin de vous j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Je suis en train de créer ma société de relooking avec un département mode ( vrai relooking) et un département beauté ( je vais proposer des préstations comme l'onglerie la dépilation etc...)

J'ai un petit questionnaire de 11 question tres rapide à remplir pour mon étude de marché et j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part si vous avez quelques minutes pour y répondre ou meme le transmettre a d'autres personnes ca serait vraiment vraiment extra car je suis prise par le temps et je dois tout dépouiller lundi
J'espere avoir de vos news les filles et en faire autant pour vous a mon tour
Gros bisous a toutes et merci de m'avoir lu
ps: vous pouvez me répondre en Mp svp pour recevoir les questionnaire

merci beaucoup bisous


j'aurai bien voulu t'aider mais je peux pas ouvrir ton document, donc désolé de ne pouvoir faire plus
 
Re : Besoin d'aide

zut c'est dommage est ce que je peux essyer de te l envoyer en mp dans ce cas ?
 
Re : Besoin d'aide

au cas ou vous n'arriviez pas à ouvrir le document laissez moi vos adresses mails par Mp et je vous l'enverrai
gros bisous
 
Re : Besoin d'aide

Tu ne pourras pas répondre si tu n'as pas word (normalement c'est dans le pack office de l'ordi) si tu a acrobate ca sera possible sinon je te remerci sincérement pour ton soutien en tout cas
 
Re : Besoin d'aide

sinon les filles faites comme moi g donné les les reponses a coté par exemple 1 a,2 c etc ca aidera bien la miss comme ca :),merci pour elle
 
Re : Besoin d'aide

Tu ne pourras pas répondre si tu n'as pas word (normalement c'est dans le pack office de l'ordi) si tu a acrobate ca sera possible sinon je te remerci sincérement pour ton soutien en tout cas


oui mais moi avec xp pro je ne suis pas obligée de l'installer et comme j'en avais pas besoin je ne l'ai jamais fait...
 
Re : Besoin d'aide

merci a vous toutes pour votre aide les filles et a toi aussi samiflo tu es vraiment adorable de t'etre donné du mal pour moi

gro bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut