besoin d'aide !!!

fef76

Nouveau Membre
Besoin d'aide pour ma formation !!!
je suis perdu les filles entre les produits ABALICO (allemand) connu car produits sans acide assez bien je pense mais le porte feuilles aussi ou les produits jean marin (marque francaise je pense ???) je ne connais pas du tout les avis se confondent oui ou non A L'AIDE l'une fait 1300 euros et l'autre 900 euros materiels compris merci d 'avance c'est une formation d'une semaine.
:ranting3: :ranting3:

MERCI A TTE LES PROTHESISTES ONGULAIRE QUI NOUS DONNENT UNE TOUCHE DE BONHEUR SUR NOS ONGLES...
 
Re : besoin d'aide !!!

Désolée je ne les connais pas mais tu vas avoir des réponses:eek:ster:
 
Re : besoin d'aide !!!

merci soso06 franchement je l'espere tres fort
 
Re : besoin d'aide !!!

Besoin d'aide pour ma formation !!!
je suis perdu les filles entre les produits ABALICO (allemand) connu car produits sans acide assez bien je pense mais le porte feuilles aussi ou les produits jean marin (marque francaise je pense ???) je ne connais pas du tout les avis se confondent oui ou non A L'AIDE l'une fait 1300 euros et l'autre 900 euros materiels compris merci d 'avance c'est une formation d'une semaine.
:ranting3: :ranting3:

MERCI A TTE LES PROTHESISTES ONGULAIRE QUI NOUS DONNENT UNE TOUCHE DE BONHEUR SUR NOS ONGLES...

attend t'affole pas, tu es ou ? t'as regarder toutes les formations, y'a que c'est deux là ? ca fait unhe grosse difference de prix entre 1300 ET 900 EUROS !! je ne connais ni l'un ni l'autre ....

as tu fait une recherche sur le forum, je crois que qq a deja parlé de jean marin

joelle
 
Re : besoin d'aide !!!

coucou joelle oui c'est moi qui a deja parler des produits jean marin mais maintenant je ne c'est plus les avis se confondent bien pas bien c'est difficile moi je ne connais pas le metier. Pour les centres de formation c'est les deux que j ai trouvé elles sont dans ma region je suis de la seine maritime alors faut t-il vraiment faire une formation ? ou quelqu'un peu me faire voir le metier merci bps et bonne soiree
 
Re : besoin d'aide !!!

coucou joelle oui c'est moi qui a deja parler des produits jean marin mais maintenant je ne c'est plus les avis se confondent bien pas bien c'est difficile moi je ne connais pas le metier. Pour les centres de formation c'est les deux que j ai trouvé elles sont dans ma region je suis de la seine maritime alors faut t-il vraiment faire une formation ? ou quelqu'un peu me faire voir le metier merci bps et bonne soiree


as tu la possibilité de te deplacer sur un autre departement, afin d'en trouver un autre centre de formation si tu ne veux pas de ces deux là ?

tu peux egalement demandé a une pro de te faire la formation c'est une bonne idée je trouve .... y'a quelqu'un du forum dans ton coin ?

prend ton temps, c'est important...

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut