besoin d'aides couleurs extensions

laure40400

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
bonsoir à toutes, voilà mes cheveux long me manque alors je voudrais m'acheter des extensions à clips mais je ne sais pas quelle couleurs prendre et sur quel site les commander. j'espere que vous allez m'aidé les filles! je vous poste des photos...
 
Bonjour le 18/613 semblerait convenir mais avec une photo prise dehors de dos et de côté on verrai mieux ^^(beau bébé ^)
 
j'ai pris des photos dehor mais la coueleur a rien avoir avec la couleur en vrai. en vrai sa donne bien blond très clair et en photo sa donne jaune je trouve. je vais les mettre quand même. je vous avez déjà contacté par mail car j'étatit intéressé par vos extensions.
 
j'ai pris des photos dehor mais la coueleur a rien avoir avec la couleur en vrai. en vrai sa donne bien blond très clair et en photo sa donne jaune je trouve. je vais les mettre quand même. je vous avez déjà contacté par mail car j'étatit intéressé par vos extensions.
et je vous avais répondu quoi pour la couleur
 
je me souvien plus. mais vous voyez sa a rien avoir avec lotre photo. je suis méché platine et tout pleins de fine mèches alor que sur celle de dehor c'est jaune lol
 
bonjour, j'ai fait mes mèches vendredi alors je vous poste les photos
j'attend vos réponses.
 

Pièces jointes

  • 20121203_104832.jpg
    20121203_104832.jpg
    322.6 KB · Affichages: 107
  • 20121203_104511.jpg
    20121203_104511.jpg
    284.3 KB · Affichages: 112
samiflo si vous passez par là. j'aimerai commander mes extensions chez vous pouvez vous me dire lesquelle je doit prendre?
 
Voici le 18/613 , avec les photos intèrieur il semble bien correspondre après faudrait revoir des photos dehors de votre base avec les nouvelles mèches :)
 

Pièces jointes

  • S18:613.jpg
    S18:613.jpg
    31.8 KB · Affichages: 89
faudrait que je vous refasse des photos car il ressemble vraiment à votre base mais uru cette photo se n'est pas flagrant lol
 
voila les photos avec mes mèches faite aujourdhui. je n'étais pas coiffé mais bon sa fera l'affaire... lol
 

Pièces jointes

  • 1354823246223[2].jpg
    1354823246223[2].jpg
    232.4 KB · Affichages: 96
  • 1354823244034[1].jpg
    1354823244034[1].jpg
    241.2 KB · Affichages: 104
PAr contre vous avez recoupé vos cheveux non?
Car pas ebaucoup de palce pour poser les bandes sur le côté a priori ,après vous recherchez le même effet que votre coupe actuelle amis en plus long ou souhaitez vous tout rallonger=?
 
je veux surtout de la longueur et ma coiffeuse ma un peu trop enlever de masse alor un peu de volume aussi. je trouve que le 18/613 n'a pas beaucoup de mèche blonde ya plus de marron non?
 
c'est la base qui determine le rendu d'un kit , par contre regardez bien vos cheveux le bas est bien clair mais le dessus est plus foncé, et vu votre base c'est que le dessus qui sera visible ,la partie clair ne sera ps trop visible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut