Besoin d'aides pour nom de futur entreprise en esthétique

CHARLIER

Membre récent
Bonjour à tous ,

Je souhaite créer très prochainement mon auto-entreprise à domicile , en onglerie , soins du visage et du corps , extension de cils , blanchiment dentaire ...
Et comme vous avez pu le comprendre je suis en galère pour trouver un nom pour la société.
J'en avait déjà trouver pas mal mais après vérifications ceux -ci sont déjà utilisé :(
Je recherche quelque chose d'original et qui suscite la curiosité , quelque chose de pas trop compliqué afin que les futures clientes comprennent quand même :)
Je vous met le nom que j'avais trouvé pour que vous puissiez voir un peu ce qui me correspond :)
Echappée Belle ,Belle & zen, Féesthétique ,L'instant d'Aurél'/ Aurélie, L'instant beauté , Fée de beauté , Fée de toute beauté ,Belle à croquer ,Beauté gourmande ,Délice de beauté ,Beauté d'Aur ,Beaute fatale , Au p'tits soins !

Je m'appelle Aurélie et le fait que mon nom d'entreprise reprenne mon prénom ne me dérange pas plus que sa ( bien que je préférerai sans :) )
Je ne souhaite pas de noms comprenant seulement Ongle , j'aimerai que mon nom reprenne toute mon activité

J'ai vraiment besoin d'aides , si vous avez des idées pour le logo aussi je suis preneuse :)

Je vous remercie tous et toutes d'avance :)
 
j' ai penser à beautifull acces et en logo comme un oeil surligner d'eye liner un peu style egyptien! aprés ce n'est qu une idée^^
 
Merci beaucoup de votre idée mais j'ai oublié de préciser je ne suis pas trop pour de l'anglais ( de peur que les certaines clientes ne comprennent pas )
 
Si tu es un peu axée nature.. Beauté vivace
qui revient plus forte et plus belle chaque année

et une fleur "vivace" en logo
 
Merci beaucoup , je suis plutôt axée sur la relaxation , la détente , moment d'évasion , ,genre échappée Belle j'adoré mais déjà pris , quelque chose dans ce genre sinon je viens de trouver ceux-ci :
-A fleur de peau
-Pause détente
-Le grain de beauté
-Un moment pour elle.
-Beauté Divine

qu'en pensez vous ?
 
A fleur de peau j'aime bien aussi mais chez il y a un petit truc qui me chagrine lol mais je sais pas quoi :/
 
Oui moi aussi mais je souhaite vraiment que les clientes comprennent de suite juste avec le nom , j'en ai encore trouver d'autre , maitenant reste a trouver le bon et voir si ils sont disponible:
un instant de plaisir
un instant d'évasion
Douc'Heure
Un moment pour soi
 
je pense que tu as tous les mots sous les yeux pour former ta nouvelle enseigne mais il me semble que certains noms sont déja pris.fais un ptit meli melo avec ce que tu as déja trouver
 
en même temps pour ton salon, tu peux avoir un nom d'enseigne différent de ton nom de société non? (en belgique ça fonctionne comme ça du moins..) restera plus qu'a choisir un nom qui n'est pas présent dans ta localité (voir même ton département) si on trouve un avec le même nom a l'autre bout du pays c'est pas si grave, surtout que les noms les plus évocateurs sont souvent déja pris
 
Bulle de douceur pas mal non plus :) justement quand je fais le méli mélo des mots sa sonne pas bien c'est pour sa que je demande de l'aide lol je ne savais pas sa alors si un nom existe deja mais pas dans le meme departement sa pose pas de probleme de le reprendre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut