besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

aneso

Membre récent
coucou
voila je vien de recevoir mon kit 160g de chez intinctiff mais je ne trouve pas de tuto avec le même nombre de bandes que moi !!
- 1 bande de 5 clips
- 1 bande de 4 clips
- 2 bandes de 3 clips
-6 bandes de 2 clips
-4 bandes de 1 clip


aidez moi svp je suis novice en la matière !!
bis
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

cc , tu as donc 14 bandes de largeur diff ?
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

oui c'est sa !
je suis un peu perdu :s lol
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

c'est assez compliqué ainsi!
il faudrait qu'on te montre en vidéo ou que belhair te montre en webcam! je sais pas si elle sait faire ça
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

ben je ne sais pas trop quelle bande mettre où ... il y en a beaucoup !!lol
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

c'est assez compliqué ainsi!
il faudrait qu'on te montre en vidéo ou que belhair te montre en webcam! je sais pas si elle sait faire ça

je lui ait envoyé un mp mais elle n'as pas encore repondu ... et comme je suis très impatiente de les mettre j'ai posté !!!
:dcool:
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

Pour moi du dois commencer par tracer une premiere separation dans la nuque au milieu des oreilles ou du met celle de 3 clips ensuite tu retraces une deuxieme 2 petit centimetre au dessus et tu remet une a 3 clips apres tu retraces de nouveau 2 petit centimetre au dessous une 3 separation ou tu mettras la plus large pareille pour la 4 ...
les petites tu les met a l avant et tu fais pareil tu trace une sepa au dessus des oreilles tu la place tu retrace une 2 au dessus et tu place .. Voila pour moi c'est comme ca que j aurais placer :)
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

oui je pense que les plus petites tu dois les mettre sur les cotes pas evident comme sa lol
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

alors je vais essayer d'être compréhensible, moi je faisais comme ça ( de ma nuque, en remontant)
- les bandes de largeur moyenne en premier, a 3 clips (je décalais, une plus a gauche et la suivante plus a droite)
- ensuite les plus larges (donc d'abord celle a 4 clips puis celle 5 clips tout au-dessus des autres en haut de la tête)
- les bandes a 2 clips sur les cotés

et normalement c'est déjà bon mais à toi de voir avec ton épaisseur et ta coupe de cheveux, chacune est différente!
et après ben je pense que c'est bon
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

et tu n'es pas obligée de toute les mettre! tu va le sentir quand tu en aura assez ou non!
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

oui bien sur !
 

Pièces jointes

  • 100_2837.jpg
    100_2837.jpg
    62.7 KB · Affichages: 117
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

daccord bon je vais essayer et je vous tient au courant !!
merci beaucoup les filles !! :D
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

coucou me voila !!!
alors anneso, jaylinn a tout a fait raison !
tu commences toujours par la nuque (voir video et photos de pose sur le site, il n'est plus en maintenance lol)
tu commences par tes 6 bandes moyennes en les superposant en partant de la nuque, tu remontes et tu places en haut les plus grandes bandes pour les positionner d'oreilles a oreilles
tu peux egalement positionner les moyennes bandes a deux clips sur les cotés vers les tempes, cela garnit bien a cet endroit et tu places les toutes petites aux tempes !
et comment dit lindsay, il faut adapter avec ta coupe de cheveux et ne pas hesiter a cliper declipser pour trouver TA BONNE position a toi
bonne pose
amicalement nathalie INSTINCTIFF:hairdry:
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

alors voila le 1er essai !!
bon je ne me suis pas lissé les cheveux ni rien donc il faut ke je le refasse avec mes cheveux lisses!
 

Pièces jointes

  • 100_2813.jpg
    100_2813.jpg
    57.7 KB · Affichages: 99
  • 100_2848.jpg
    100_2848.jpg
    35.6 KB · Affichages: 123
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

ben c'est super :) tu as mis combien e meches pour finir ?
 
Re : besoin d'aides pour pose d'extension a clips !!

j'en ai mis 12 ! il me reste celles de 3 clips
 

Ca peut vous intéresser:

Haut