Besoin d'avis 1ere pose complete

Doudinii

Membre récent
Bonjour,

Voila j'aimerais avoir vos avis concerner ma toute première pose complète sur moi même !
Avant celle ci je travaillais seulement sur un ou 2 doigts sur moi ou sur main d'entrainement
Dur dur de travailler de la main gauche quand on est droitière lol
J'ai utiliser des gels de la marques NDED ainsi que paillette argenté .
Merci pour vos avis et critiques .

pose gel du 11.12.14.jpg
 
C'est propre mais tu as des problèmes de limage (bosses ...), pattes de canard et french trop tristounes
 
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir prétendre a une pose nickel !!! je prend note de toutes tes remarques en tout cas ça vas me permettre de ne pas refaire les mm erreur la prochaine fois !
 
Tu as fait une extension ou un gainage ?

Je dirais pareil attention à tes parallèles mais ça c'est normal quand on commence, il y a des post ici spécialement sur ce sujet si tu fais des recherches dans le forum je suis sûre que ça t'aidera.

Et sinon ton sourire il faut essayer de faire le même sur tous les ongles.

Je trouve ça bien pour une première !
 
coucou !! je suis du même avis que les filles pour les papattes et la franch.
J'ai l'impression aussi mais il faudrait voir de profil pour etre sure qu'il n'y a pas assez d matière et que du coup la french fait un petit relief ^^
Mais c'est un super début quand même !!
 
Merci beaucoup pour tout vos conseils et encouragement !!!! Cela m'aide beaucoup ! super sympa de prendre le temps de me repondre
 
Tu as fait une extension ou un gainage ?

Je dirais pareil attention à tes parallèles mais ça c'est normal quand on commence, il y a des post ici spécialement sur ce sujet si tu fais des recherches dans le forum je suis sûre que ça t'aidera.

Et sinon ton sourire il faut essayer de faire le même sur tous les ongles.

Je trouve ça bien pour une première !
Merci pour votre commentaire j'ai fais un gainage seulement ! Oui j'ai regarder plusieurs video et lue quelque explication pour les parallèle XD
 
ma 2eme pose pas encore parfaite c'est sur !
 

Pièces jointes

  • 2eme pose complete 01.01.jpg
    2eme pose complete 01.01.jpg
    120.2 KB · Affichages: 118

Ca peut vous intéresser:

Haut