Avis sur mon nez, opération nécessaire ?

Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

re!

désolé tout à l'heure j'ai eu un bug avec le fofo qui s'est mis à ramer comme je sais pas quoi, ensuite pas facile de trouver une photo de moi de profil (logique! xD) et j'en ai d'ailleurs toujours pas trouver, faut que j'en prenne une, et il a fallu que je parte travailler!

Dès que j'ai 5mn et que je retrouve mon appareil photo (vive les déménagement! lol) j'en mets une, tu verras l'horreur! mdr

Pas de soucis ;)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Ha mais les filles sérieux, vous complexez pour rien!
Vous avez de joli fins nez!
Moi j'ai toujours eu un gros nez et de plus en trompette, c'est horrible mais malgré tout j'oserai pas faire de la chirurgie lol
Complexez pas pour rien et pour toi qui a ouvert ce poste, sérieusement, il a rien ton nez!
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

franchement n y touche pas moi j avais une bosse sur le nez le chirurgien a trop creusé maintenant j ai plus la bosse mais un plat.reste comme tu es
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Je le trouve très beau ton nez, c'est un nez classe même:)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

jvai vous montrer mon pif comme ça vous complexerez plus après lol ...

sérieusement ton nez est très très bien, je serai prete a me faire opérer pr avoir le meme (j'ai la meme petite bosse masi bien plus long et tombant le mien, c'est affreux faut que je le fasse raccourcir)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

il est super beau ton nez justement
il n est pas aquilin, il n est pas crochu ni en trompette
il n est pas bossu non plus, ni gros ou ratatinet, il n est pas court , il n est pas long
il est juste comme il faut!
tu es dingue ne fais rien ! pff
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

il est super beau ton nez justement
il n est pas aquilin, il n est pas crochu ni en trompette
il n est pas bossu non plus, ni gros ou ratatinet, il n est pas court , il n est pas long
il est juste comme il faut!
tu es dingue ne fais rien ! pff




:)
Je commence à me dire que je ne dois pas trop me plaindre vu vos commentaires ;)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

:)
Je commence à me dire que je ne dois pas trop me plaindre vu vos commentaires ;)


Non tu ne dois pas te plaindre, il est très bien comme ca et en même temps c'est quoi un nez normal? ca veut dire quoi? Sur quels critères on se base pour dire c'est beau ou pas?
Les filles, on est belle comme on est, la beauté c'est pas avoir un nez "parfait" (je sais pas c'est quoi le nez parfait), une bouche "parfaite", des yeux "parfaits", des gros seins, etc... C'est quelque chose qui se dégage...
Si vraiment tu avais une bosse énorme ou autre ok mais là ca n'est pas le cas :)
Cessons de toujours complexer pour rien et de chercher à tout prix cette "perfection" qui n'existe pas :) On se base trop sur ces critères qui prévalent dans la société actuelle mais on n'arrivera jamais à se mettre d'accord pck dans 10 ans ces critères seront encore différents.
J'ai également été complexée par mon nez mais je vis avec, il est juste un peu fort et remonte un peu de profil mais voilà, il convient à mon visage et je me vois pas avec un autre nez...
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

je pense que les complexes passent avec le temps c st la societé qu nous pourris l esprit un peu
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Le souci c'est que la chirurgie ne rend pas forcement quelque chose "plus beau" après, il faut aller jusqu'à prendre le risque de se retrouver avec quelque chose de pire !! Ton nez est super COOOOOOL il est parfait, il est pas grand, pas diforme, il a l'air de bien aller avec ton visage et surtout, il te donne du caractère, moi j'ai un de ses long nezzzz olalalaa il est fin mais long mais je sais que je ne dois pas y toucher j'ai peur qu'il soit raté, alors tant que ce n'est pas affreux, n'y touchons pas !
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Moi je trouve qu'à partir du moment où le nez va avec le visage, qu'il n'a pas de bosse trop importante, qu'il ne part pas de travers etc... C'est pas vraiment nécessaire de passer par une chirurgie esthétique.

Maintenant, chacun doit faire comme il veut et si vraiment c'est un complexe alors... il faut le faire mais au risque de se retrouver avec un nez mal fait comme beaucoup de stars... C'est un risque à prendre, donc, si votre nez n'est pas moche... autant le garder lol!

Beaucoup de filles rêvent d'un petit nez tout droit mais est ce qu'il convient à votre visage? Car moi j'ai un gros nez mais je sais qu'un fin nez ne conviendrait pas du tout à mon visage :-D
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Oui, c'est vrai, il faut voir l'ensemble du visage, c'est vrai aussi que ca donne du caractère, et que si on se retrouve toutes avec le même nez, ce sera pas forcément mieux...
Je ne me sentais pas prête à passer la cap, et vos posts me dissuadent de le faire!!
Façon je n'en ai pas les moyens Lol, et c'est clair que c'est un risque. Si je me retrouvais avec un nez qui ne me correspond pas, je risque d'être très mal. Quand je vois déjà dans quel état je suis lorsque le coiffeur ne me coupe pas les cheveux comme je l'espérais!!
Merci les filles :)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Lool Pinouchette ton nez est trés bien je trouve !!
Moi si je vous montre le mien vous allez partir en courant , le tien n'est pas du tout grand ne tkt pas je le trouve trés bien !

;)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

coucou Pinouchette

Il est très bien ton nez mais si t 'en a envie de le rendre plus fin pourquoi pas je pense que la chirurgie esthétique aujourd'hui est plus facile et plus professionnelle :)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Je le trouve très bien ton nez.

A ta place, je ne ferai aucune opération.

Biz
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

je suis d'accord avec ts ces avis , de plus la chirurgie peut te donner un beau nez mais qui n'ira pas avec ton visage . Un exemple c'est emilie de secret story , certes elle avait un grand nez et tt mais apres sa chirurgie je trouve qu'elle a perdu tt son charme . Au final ,un nez différent des nez parfait des stars peut etre beaucoup plus beau qu'un nez tt droit ... .
Pour moi la chirurgie esthétique doit intervenir pour un cas extreme ( par exemple si tu ne supporte vraiment plus ton nez et tu ne peux plus te voir ds un miroir ) mais si c juste un petit complexe , je pense que ca ne vaut pas le coup . Nous les filles on a tt des complexes et en supprimer un ne changera pas gd chose . Moi mm j'ai une bosse sur le nez qui me donne des complexes , mais je ne passerai pas sous le bistouri pour autant ... chaque détail fais de nous ce que l'on est :D

Beauté Sucrée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut