Besoin d'avis,conseils sur plusieurs produits cnd et autres

nadouuu69

Confirmée
Bonjour tout le monde !!!!:)

J'ai besoin de vous et vos conseils avant de passer une future commande.

1.Je travaille avec créative depuis mes débuts et je ne souhaite pas en changer.J'me suis mise depuis peu au rallongement de plaque mais j'n'ai qu'un échantillon offert avec une commande de déco et la différence de couleur est flagrante donc j'aimerai une résine chez créative me permettant le camouflage du bord blanc sans trop changer la couleur naturelle de l'ongle.

J'ai la pink intense mais ça camoufle rien donc j'hésite entre la Flawless Pink et la warm pink...

2.Je recherche des résines de couleurs mélangeables,style couleurs primaires,avez-vous des marques ?

3.Pour les capsules,j'utilise également cnd,j'ai les performances pour la french,ça je garde.Mais pour les naturelles,j'ai les formations,elles sont bien mais trop de limage et ça me gonfle,j'pense au velocity...???

J'attends vos conseils,merci ;-)
 
Re : Besoin d'avis,conseils sur plusieurs produits cnd et autres

coucou, pour la résine camouflage tu as effectivement la warm pink qui je trouve est trés bien, qui est un ton chaud, tu as la neutral ton neutre et la cool , ton froid. Tu peux chacune en y rajoutant des pointes de couleurs soit chaudes (rouge, jaune, orange) soit froide ('bleu, violet vert) les faire se rapprocher le plus possible de la couleur de la plaque de ta cliente. Chez CND tu as toutes les couleurs qui faut pour faire toi même tes couleurs personnalisées. Je te conseil de téléphoner à Celine qui est la directrice commerciale de CND afin qu'elle te conseille le mieux possible, en plus elle est super sympa. Va aussi sur le site Erika H - Fournisseur haut de gamme du métier de l'ongle. le numero de Celine est le 06.63.87.84.83. bizzz
 
Re : Besoin d'avis,conseils sur plusieurs produits cnd et autres

Merci les filles,pour cnd,il y a les mago a 20min de chez moi et transdesign j'connais t'inquiete lol.Justement j'attends les conseils rapidement car j'vais commander aux states car beaucoup moins cher qu'en france et même avec les frais de port...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 15

Ca peut vous intéresser:

Haut