Besoin d'avis, conseils....

krystel121283

Nouveau Membre
Bonjour,

Voici 3 mois que je me suis passionnée pour l'onglerie... du coup j'ai acheté du matériel et j'essaye de m'entrainer sur moi-même, le temps de mettre des sous de coté pour une formation... En attendant, je prends le risque de vous demander ce que vous en pensez, commentaire positif comme négatif...

Merci d'avance de votre aide

Krystel
 

Pièces jointes

  • 100_1678.jpg
    100_1678.jpg
    21.9 KB · Affichages: 207
  • 100_1707.jpg
    100_1707.jpg
    51.3 KB · Affichages: 172
  • 100_1705.jpg
    100_1705.jpg
    17.6 KB · Affichages: 172
Re : Besoin d'avis, conseils....

3 mois tu dis !!! ça promet pour la suite
je ne suis pas pro
mais je trouve ta 1ére pose très jolie
bravo
 
Re : Besoin d'avis, conseils....

Alors cousine, comme je t'ai dis tantot...
Pour 3mois tu te débrouille plus que bien !!
Je serais fière le jour ou je ferais des poses pareils !!

Franchement, je n'arrive pas a trouver de défaut lol Désolée...

Gros bisoux bonne continuatiuon a bientot ;)
 
Re : Besoin d'avis, conseils....

Bonjour,

Et bien franchement, je suis étonnée de vos commentaires..., je suis fort perfectionniste, et souvent insatisfaite de ce que je fais!
Mais j'avoue que ce forum m'a appris bcps bcps de choses alors merci les filles :44-lovely-eyes:
ps: je me suis inscrite à la formation de felinail ici en belgique (bien que ce soit de la resine) et je pense que là je vais vraiment apprendre plein de choses, et aussi corriger mes erreurs ;):fool:
 
Re : Besoin d'avis, conseils....

Je pense surtout que tu vas leur en mettre plein la vue !!!
A mon avis ils ont l'habitude d'avoir des filles qui font vraiment du n'importe quoi ...
Et là rien qu'en voyant ta pose .. tu n'aurait pas écrit que t'étais débutante je n'y aurait jamais pensé !
 
Re : Besoin d'avis, conseils....

slt les filles j aimerais savoir si vous avez deja fais une formation d ongle a domicile car moi je commence la semaine pro et j espere apprendre les base necessaire car depuis un bon moins je m entraine sur moi meme et sur une amie
merci bis
 
Re : Besoin d'avis, conseils....

les filles ont tout dit.... super résultat pour 3 mois de pratique... la suite est très prometteuse...felicitation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut