Besoin d'avis de centre de formation à distance

xela231

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

je souhaiterais m'inscrire dans un centre de formation pour effectuer le CAP esthétique-cosmétique à distance.
Cependant, y'a beaucoup de centre de formation...malgré des recherches à répétitions, je sais toujours pas...
Si vous avez des avis de centre de formations à distance, proposant aussi "semaine intensive" pour la pratique, ça serait sympas.
J'ai pu voir qu'il y'avait sylvia terrade qui propose le CAP en e-learning ? mais aussi Rose carmin à toulouse (groupe adonis) est-ce que quelqu'un à des avis? ou d'autres idées de centre de formation ?

Merci beaucoup
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, vous n'avez pas eu de retours semble t-il car j'ai la meme question
     
    bonjour
    je suis en cap a distance je suis chez karis
    moi j'ai aucun soucis avec eux. d autre vont vous dire surtout pas . mais c'est comme pour tt les avis de demande de formation. certaine vont avoir une bonne expérience sur une d autre pas.
    a vous de vous faire votre propre opinion. appeler demander conseille , les montants etc..
    Moi j ai une coatch personnalisé c'est un soutient en plus quand on le fait a distance.
    bon courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut