Besoin d'avis de connaisseuses!

B0neshaker

Nouveau Membre
Bonjour les filles, comme l'indique le titre j'ai besoin d'avis !

Voilà bien 5 ans que je mets des extension, j'ai quasiment tout testé, les loops, à clip, et les swifts, (je préfère éviter à chaud ayant un cuir chevelue assez capricieux) .
Alors voilà mon dilemme, j'ai les cheveux courts depuis 2 ans (j'ai eue la merveilleuse idée de me les couper sur un coup de tête, maintenant je le regrette) du coup je cherche le moyen le plus sain pour changer de tête et retrouver de la longueur sans trop abîmer le cuir chevelue.
Mais aussi et surtout, je cherche de la qualité ! quitte à y mettre le prix, même si je ne m'appelle pas Crésus. Parce que les extensions qui durent 3 mois grand max non merci !
Voilà, voilà j'ai bien racontée ma vie maintenant à vous de jouer pour me conseiller !:D
 
Ce qui abime le moins je dirais les clips après pour un site de qualité aucune idée !
 
Oui j'ai testé, je me suis rendue compte qu'après le post que j'avais confondue swift et tape.
Avis perso, j'ai été les acheter à la boutique royal extension sur Cannes, couleur blond vénitien, pour les colorer en rouges (ayant les cheveux rouges à ce moment là) la qualité était plutôt correcte, mais pour toutes les fille qui ont un cuir chevelue capricieux, à éviter ! le système est vraiment sympa, et indétectable, mais le seul hic c'est la dépause, ayant les cheveux fins et fragile, c'était la catastrophe, touffe sur touffe de cheveux qui tombaient sous la douche, le cauchemar ! donc à réfléchir pour celles qui sont intéressées.
Mais là je me suis décidée à prendre des à clip, mais pas n'importe les quelles, j'ai commandée des Bellami, RDV dans 3 semaines pour la réception histoire de vous donner mon avis !
 
Coucou,

Alors en effet je dirais que c'est les clips qui abîment le moins mais cela abîment quand même... J'en porte depuis pas mal de temps et je vois bien que mon cuir chevelu est fragilisé et fait des plaques rouges....
Pour un site ou tu peux trouver de la qualité j'ai fait un post il y a peu sur Virgin Hair Obsession c'est du cheveux vierges... Donc tout ce qu'il y a de mieux... Je te laisse aller voir le post et les photos... Personne ne se doute que je porte des extensions... Cependant, c'est aux Etats Unis donc la livraison est longue... Et moi j'ai pris un tissage et j'ai cousu les clips moi même mais j'en avais marre de ne pas porter de la qualité dc si la contrainte était que ca... Ca ne me dérangeais pas ! Mais ils font des clips aussi !
 
Tu as le choix entre les clips, les bandes adhésives ou les easy fit. Les clips tirent sur tes cheveux, si tu as les cheveux fins faut faire attention a bien les positionner, les bandes adhésives (tape) de rh excellence sont très bien c'est ce que je préfère, pour la dépose il te faut appliquer un produit qui permet d'enlever sans arracher les chzeveux, je n'ai jamais eu de soucis avec cette technique ! et puis le easy fit, très pratique car tu le met et l'enlève à ta guise et sa dure très longtemps mais tu ne peux pas attacher tes cheveux donc à toi de voir.
 
Et si je te recommande de visiter cette boutique pour changer votre look en pensant à des extensions de haute qualité, 100% naturels, sa durée de vie peut remonter jusqu’à une ou deux années successives. Peut-être que tu n’a pas encore trouver une extension comme ça, mais je t’assure qu’il existe, et tu ne regrettera pas d’avoir passer chez eux parce que se sont des vrais professionnels en extensions. Et tu auras aussi ton cadeau en sus à la livraison de tes commandes. Alors, bonne chance !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut