Conseils pour ajouter le strass dentaire sur ma carte de visite et flyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
coucou, J'aimerais surtou que vous me dites si vous voyez des faute svp et au niveau des phrases sa fai trop répété si vous avai autre chose.
J'aimerais proposé le strass dentaire jle mais sur ma carte de visite ? si oui ou? et sur mon flyer ou? et que mettre, sur flyer je mais mon num et adress email?? merciiii de votre aiiide

J'ai oublier de suppr mon num et adresse email j'ariive pas a retourné sur la foto si kelkun pe m'aider merci

Merciii ptitemel
 

Pièces jointes

  • livepreviewCA2I8148.jpg
    livepreviewCA2I8148.jpg
    32.7 KB · Affichages: 149
  • ddd.jpg
    ddd.jpg
    28 KB · Affichages: 115
Re : Besoin d'avis et correction

J'adore :)
 
Re : Besoin d'avis et correction

pas d'aide???
 
Re : Besoin d'avis et correction

Bonsoir!!

Alors moi je mettrais le "uv" de ta carte de visite en majuscule!
Ensuite, ne pas mettre "pose d'ongle" à chaque ligne, le mettre dans le titre et après simplement "effet naturel", "capsule french"...

Ce n'est que mon avis après voir ce que les autres en pensent! Mais moi perso, si je m'arréte dans une vitrine pour regarder les prix, je prend 2secondes, donc faut aller au plus direct!
 
Re : Besoin d'avis et correction

Dans "forfait mains et pieds" tu a oubliée le s à pied!
 
Re : Besoin d'avis et correction

Ah oui! Et à la fin, "le prix peut être réévalué" et non pas révaluer!
 
Re : Besoin d'avis et correction

Ne faudrait-il pas mettre "remplissage" en majuscules aussi, c'est une rubrique comme "pose d'ongles" et "renforcement" non ?
Au lieu de "1ère semaine offerte" pour la réparation, je mettrais plutôt "si casse dans la 1ère semaine, réparation offerte" pour plus de compréhension.
Au delà, pas de "s" à la fin de delà lol. Prestation sans accent aussi.
Il sera peut-être necessaire, pas il est necessaire. Egalement, "le prix du remplissage pourra être réévalué", il faut rester au conditionnel, puisque cela se fera en fonction de l'état des ongles.
Globalement, je trouve que ce dernier paragraphe pourrait gagner en subtilité,en retirant le "selon l'état des ongles" et en ne disant pas "tout enlever" entre parenthèses après "dépose". Cela enfantilise je trouve, en laissant sous entendre qu'on ne peut pas comprendre ce que veut dire dépose.
Enfin, c'est l'effet que ça me ferait perso en tant que cliente potentielle, un peu la sensation qu'on me prend pour une ignare lol.

Edit : jolies couleurs et j'aime bien les papillons ;) !
 
Re : Besoin d'avis et correction

Merciii Beaucoup Les Filles Je Vais Apporter Les Modifs Si Ya Autre Chose Dite Moi?... Et Pour Le Strass Dentaire Je Mais Sa Ou??
 
Re : Besoin d'avis et correction

beh sur les dents...

ayé 23h je me transforme en clown à 2 balles!
 
Re : Besoin d'avis et correction

quand on écrit pose d'ongle on ne doit pas mettre un "s" à ongles?
 
Re : Besoin d'avis et correction

Perso j'comprends pas trop:
pose d'ongle naturel
pose d'ongle capsules blanche
pose d'ongle french blanche
ect...

En tant que pro,j'pense que tu fais de la capsule et de la modelage intégrale non?

Pourquoi ne pas faire 2 parties différentes:pose avec capsules et pose en modelage intégrale.

Ensuite,oui les filles ont raison,y a trop de "pose d'ongle" pis comme sur le flyer et ta carte,tu fais 1 pose mais sur plusieurs ongleS ;-)

Tes flyers,c'est pour les distribuer non? perso je ne mettrai pas ton texte de fin (en vitrine oui par contre),j'marquerai plus "n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements" ou "voir conditions".

Il est important de vérifier tes fautes d'orthographe surtout pour la pub,car c'est très important donc tu fais bien de nous demander.

Je ne suis pas là pour critiquer soyons clair car je ne suis pas irréprochable en orthographe mais hormis les fautes de conjugaison (ce qui arrive souvent de nos jours),évites juste de confondre ou marquer "je mais" à la place de "je mets".
J'espère ne pas t'offusquer car ce n'est pas mon but du tout.

voili voulou ;-)
 
Re : Besoin d'avis et correction

Je ne sais pas vraiment si la nuance a de l'importance mais souvent on ronge tous ses ongles, pas qu'un seul lol !
 
Re : Besoin d'avis et correction

Je confirme il y a un "s" à "pose d'ongles"! C'est UNE pose mais sur 10 ongles!

Et comme Nadouu, je ne mettrais pas le texte à la fin, ni même "voir conditions" mais l'afficher à la "caisse", tu sais comme quand on marque "CB à partir de 15 euros", et le notifier aux clientes qui ont tendance à venir au 3 semaines et 6 jours pour un remplissage, histoire qu'elles ne fassent pas les étonnées au moment de régler!
 
Re : Besoin d'avis et correction

Perso j'comprends pas trop:
pose d'ongle naturel
pose d'ongle capsules blanche
pose d'ongle french blanche
ect...

En tant que pro,j'pense que tu fais de la capsule et de la modelage intégrale non?

Pourquoi ne pas faire 2 parties différentes:pose avec capsules et pose en modelage intégrale. Parce que mes tarifs sont les mm est que seul les ongles rongé se feront avec chablon sauf sur demande cliente que j'ai préfer capsule
Ensuite,oui les filles ont raison,y a trop de "pose d'ongle" pis comme sur le flyer et ta carte,tu fais 1 pose mais sur plusieurs ongleS ;-)
Donc au titre de "pose d'ongle en gel uv et résine" j'ajoute le S a ongle?

Tes flyers,c'est pour les distribuer non? perso je ne mettrai pas ton texte de fin (en vitrine oui par contre),j'marquerai plus "n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements" ou "voir conditions".

Il est important de vérifier tes fautes d'orthographe surtout pour la pub,car c'est très important donc tu fais bien de nous demander.

Je ne suis pas là pour critiquer soyons clair car je ne suis pas irréprochable en orthographe mais hormis les fautes de conjugaison (ce qui arrive souvent de nos jours),évites juste de confondre ou marquer "je mais" à la place de "je mets".
J'espère ne pas t'offusquer car ce n'est pas mon but du tout.

voili voulou ;-)

Les modifs précedentes j'ai rectifier aprés ne fai pas attention o faute sur le fofo pck je m'aplique pas, et non tkt sa ne me blesse pas j'ai pas envi de me tapé la honte avec des fautes sur mes cartes.
Ensuite pour ma note * je vais la laissé pck vu les clientes que j'ai je prefere au moin elles sont prevenu dés le debut pas au moment du rdv pck trop de soucis a ce nivo.
Et merki a toi d'avoir pris le temp de repondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut