besoin d'avis et d'aide

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila (c'est la première fois que je fais sa)
j'ai besoin daide et d'avis par rapport au mal être que je vie
jai 19 ans je sui en apprentissage donc je ne suis plus chez mes parent,
au niveau scolaire j'ai jmais été au top et pour sa j'ai toujours été la bête noir de ma famille , ma soeur a toujours été plus douté plus brillante plus intelligente plus grande plus.... bref mieux que moi (je n'ai qun cap et elle un bac es mention bien)
bref jme sen de plus en plus nul et a limpression de servir a rien !!
quelqu'un a deja vécu sa?
 
Bonjour
Je crois que tout le monde vit ça a un moment donné dans sa vie, mais ce ne sont pas pour les mêmes raisons...
 
surtout ne baisse pas les bras tu c g 4 enfants et pas tous doué c'est a cela que servent les parent a épaule veux qui en ont besoin ma chérie .
moi pour ma part je suis derrière eux et dispo tout le temps et crois moi ce n'est pas un sacrifice , car l'amour est en retour.
gros bisou a toi et courage

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : besoin d'avis et d'aide

Moi de meme ma grande soeur c'est celle qui reussi et moi la ptite merde d'a coter .. Lol je dis sa en rigolant parceque l'on peut pas forcement etre douer pour tout mais tu as obligztoirement quelques en toi qu'elle n'a pas ;)
 
ce n'est pas normal de la part de parent cela me choque vraiment ont fois aide nos enfants , non les entassés les aimer aussi

Sent from my iPhone using Manucure
 
comme tu dit jo chacun ont est pas tous doue , mais ça ne dois pas être différent moi les 4 enfants je les aime pareil et il sont pas tous doué, courage les belles

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : besoin d'avis et d'aide

comme tu dit jo chacun ont est pas tous doue , mais ça ne dois pas être différent moi les 4 enfants je les aime pareil et il sont pas tous doué, courage les belles

Sent from my iPhone using Manucure


c'est pas ce que je disais je suis contre le favoritisme !! Mais il ne faut jamais se comparer car on est tous unique !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut