Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes!

J'aimerai commander des extensions à la kératine pour ce mois qui débute mais j'avoue que j'hésite entre Nathalie (instinctiff) ou Sandra (samiflo'hair)

Je n'ai pas encore trouvé d'avis précis, surtout pour ceux à la kératine des deux demoiselles!

Pourriez-vous m'aider?

j'aimerai le point de vue niveau qualité du cheveux dans le temps, du grammage, et aussi de la qualité de la kératine.

Merci.


ps: j'ai déjà, auparavant, commandé les extensions à clips de nathalie et j'ai été satisfaite (j'avais ouvert un post avec mon ancien pseudo : bootylici0uz).
J'étais partie ici pour commander celles de Samiflo mais j'avoue que l'attente car manque de stock m'a fait revenir sur ma décision, je suis malheureusement une impatiente!!!!

lol
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

samiflo sans hesiter tres bonne qualité ,serieuse et en plus tres gentille !maintenant si t as pas la patience c est toi ki voit!!!
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

pour info le stock restant rentre jeudi au plus tard après toi seule peut prendre ta décision :)
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

moi je prend chez instinctiff j'aodre ! mais ya que des bon echo sur les deux donc apres c'est un choix perso je pense!
 
Perso je vote samiflo mdr.
J'ai un kit depuis un mois a peu près mis tous les jours des fois je dors avec et c'est le top rien a redire.
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

merci pour vos avis, je sais qu'elles sont super je n'en doute pas mais je parle d'une facon technique... comment sont leurs mèches? pourquoi vous adorez? et vous comparez par rapport à quels autres genre de marques?


oui sami désolé de mon impatience ^^ je vais encore patienter !!!!
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

jailynn tu as quelle couleur en ce moment?
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

pas celle de la photo, j'ai un chatain avec un balayage blond. Je compte encore faire plein de mèches blondes avant de poser mes extensions car j'aimerai bien m'éclaircir pour mon mariage en juin :)

c'est pour ça que je dis que de toute manière je vais devoir patienter , car j'aimerai que ma nouvelle crinière soit tjrs fraiche pour ce jour là !!
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

Je travail avec les mèches de Samiflo'hair et j'en suis très satisfaites, la kératine tiens bien, les mèches restes belles et faciles à coiffer dans le temps, bref contente...Je viens de recevoir des mèches teste de chez Instinctiff, elles sont superbe mais je n'ai pas encore assez de recul pour savoir dans le temps..... Mais les deux sont top je pense :)
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

bonjour a tous je cherche des extension environ 70cm ou plus en naturelle pas trop cher a moins de 100e (à part instinctiff car j'ai pas entendu du bien d'eu si quelqun connait bien instinctiff et a deja commande la ba dites moi ce quil en est sur ce site merci.
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

Salut Miss alors écoute moi j'ai dèjà commander sur instictiff et tout c'est bien passé j'ai passé ma commande jeudi soir et j'ai eu mes extensions le lundi!
De toute façon si tu as des questions tu peux directement t'adresser à belhair45 (Nathalie) elle est sur le forum et c'est à elle que le site instinctiff apartient.
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

Au niveau de la qualité du cheveu et sa durée dans le temps, les deux sont tops ! Je pense que ça se vaut.
Après au niveau du grammage, ben tu peux avoir du 1g sur les deux sites...
Sinon, la kératine des mèches instinctiff est plate.
Voilà, moi je ne t'en conseille pas une plus que l'autre, sami et belhair sont très gentilles et très sérieuses toutes les deux ! :)
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

bonjour a tous je cherche des extension environ 70cm ou plus en naturelle pas trop cher a moins de 100e (à part instinctiff car j'ai pas entendu du bien d'eu si quelqun connait bien instinctiff et a deja commande la ba dites moi ce quil en est sur ce site merci.

ben je sais pas qu'il te faut de plus
j ai commander 3 fois chez instinctiff et 1 fois chez samiflo
elles sont toute les 2 superbes

pour joindre samiflo c'est facile et super agreable ( on aurais envie de passer la journee a tchatcher!!!) et instinctiff repond tres vite au mp et arrange super les gens (je sais de quoi je parle)
alors je sais pas qui pourrais dire du mal de belhair:7-angry:
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

ben je sais pas qu'il te faut de plus
j ai commander 3 fois chez instinctiff et 1 fois chez samiflo
elles sont toute les 2 superbes

pour joindre samiflo c'est facile et super agreable ( on aurais envie de passer la journee a tchatcher!!!) et instinctiff repond tres vite au mp et arrange super les gens (je sais de quoi je parle)
alors je sais pas qui pourrais dire du mal de belhair:7-angry:





:biggrin::tongue4::teehee:loooooool,moi je kiff ta voix hihihih
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

lol ,moi c'est l'inverse je prefère la tienne hihih
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

mdr bon ca va demain je t appelle lol va me falloir des meches frisés
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

tu peux me tel avec plaisir mais du frisé g pas........... :/ et je prefererais le testé avant d'en mettre sur le marché car de se que j'ai pu voir par la passé e npose frisés ca vieillissait mal en general donc...............
 
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

tu peux me tel avec plaisir mais du frisé g pas........... :/ et je prefererais le testé avant d'en mettre sur le marché car de se que j'ai pu voir par la passé e npose frisés ca vieillissait mal en general donc...............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut