Besoin d'avis : "Les meilleures extensions à clips selon vous ?"

Mélanie.

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire et j'aimerai avoir votre avis sur - comme le dit mon titre - : Quelles sont les meilleures extensions à clips selon vous ?

Pour la petite histoire, je mets des extensions à clips depuis que j'ai 17 ans, ayant 22 ans, ça fait donc 5 ans maintenant (j'suis trop forte en Maths, vous avez vu ^^), mais le problème, c'est que je n'ai toujours pas trouvé la perle rare et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché !
J'ai commencé (il y'a 5 ans donc) avec les fournisseurs Ebay : une vrai daube.
Je suis passée aux fournisseurs français comme 3D Extensions, 1001 extensions etc.. pas mieux que celles d'Ebay mise à part si on veut 3 cheveux sur la tête qui se battent en duel.
Puis je suis passée aux extensions à chaud, en passant par un fournisseur d'extensions de ma ville, extensions de très bonnes qualité mais je trouve que cela abîme beaucoup les cheveux et à la dépose, j'me suis retrouvée avec encore moins de cheveux que j'en avais au début.
Et plus récemment, j'ai commandé chez Foxy Locks (3 fois exactement) qui se rapproche au plus de la perfection des extensions selon moi, si on enlève le fait qu'elles s’emmêlent assez facilement et perdent pas mal de cheveux avec le temps.

En jetant un coup sur le forum, j'ai vu des marques telles que SKR, Samiflo, Dirty Looks, HairDreams et j'en passe, donc comme dit plus haut, j'aimerai avoir vos avis sur ces marques ou d'autres dont je n'ai pas entendu parlé qui seraient selon vous au TOP avant de recommander un kit chez Foxy (cette fois en 230g au lieu de 165g pour tenter) :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
 
Tu devrais rester chez foxy si t'aimes parce que moi aussi j'étais chez foxy j'ai voulu changer j'ai pris des skr et c'était vraiment une grosse erreur..
Quand on trouve un truc bien on devrait y rester parce que la perfection existe pas ^^
 
Oui c'est sûr, mais je suis sure qu'ils en existent qui s'en rapproche.

Après moi, Foxy j'aime beaucoup, c'est vrai (mis à part le fait que comme je l'ai dit juste avant, je trouve qu'elles s'emmêlent beaucoup et perdent leur cheveux), mais j'ai peur de repartir sur Foxy et de passer à côté d'une marque qui pourrait être beaucoup mieux et avoir ces 2 défauts en moins.

Donc j'attends des avis, et je me déciderai : Tenter autre chose au risque d'être déçue (ou pas) ou rester chez Foxy sans savoir s'il y a mieux ailleurs.
 
Contrairement a Morgane moi j'ai aussi commencée avec Foxy en 1b ( c'était mon premier vrai kit bien epais j'avais pris le plus gros grammage ) et c'est vrai que le cheveux est beau mais beaucoup trop de noeud , perso elles en sont devenues importable j'avais toujours une dreadlocks a la nuque et les longueurs si je démêlais pas toutes les 2h il y avait tellement de noeuds que j'étais obligée de les enlever pour les demeler sinon sa tire beaucoup trop ! Donc au final je trouve les foxy tres belles a reception mais elles fourches et s'emmeles assez vite aussi je trouve , au bout de quelques shampoings quand le sillicone n'enrobe plus le cheveux quoi .
J'ai donc commandée 2 fois chez skr ( premier kits en chocolat je crois que j'ai recoloré et le deuxiéme c'était leurs kit tie & dye ) meme si ce n'est toujours pas PARFAIT je trouve que c'est la marque qui s'en rapproche le plus , le cheveux est peux être moins fins que celui de chez foxy mais ils s'emmelent BEAUCOUP BEAUCOUP moins et je le trouve plus '' maleable '' , c'est a dire que si tu lisse beh sa reste raide toute la journée , si tu boucle moi je le faisait une fois par semaine et sa tient contrairement aux foxy qui a force des demmelages repetés toutes la journée perdent de la masse rapidement et du coup a force de démêler les boucles tiennent moins bien et le cheveux est beaucoup plus reche ...
Moi je te consseille plutôt skr , mon prochain kit a clip viendras de chez eux pour la 3e fois
 
Si tu cherche un kit que tu peux garder de longues années on à du vierge chez S.P.H(samiflo professional hair) ^^
 
J'ai teste instinctif
Samiflo, magnifique au début mais je n'en prenais pas soin :/ donc très vite amochees
Skr , hyper déçue , j'ai fait un post dessus

Je pense recommander chez samiflo
 
Merci à toutes les 3 pour vos réponses.

Pour répondre à Rubie, merci pour ta recommandation, mais je ne pense pas tenter SKR (ou du moins pas dans l'immédiat), je n'ai pas trouvé assez d'avis sur cette marque et le peu que j'ai trouvé n'étaient pas très positifs malgré toute les recherches que j'ai faite, donc ça ne me rassure pas. Mais je prends en compte ton conseil et ton avis :)

Samiflo : J'ai vu beaucoup d'avis positif sur le forum à propos de tes extensions, par contre sur ton site j'ai vu des kits mais pas assez volumineux pour moi. Petite question, par curiosité : Serait-il possible d'en faire un d'environ 200g - 215g, si oui, à quel prix reviendrait-il environ ? (Parce oui, il faut l'avouer, le prix, ça compte un p'tit peu quand même).
Et pour la petite info', je ne cherche pas spécialement un kit qui dure des années, 1 an je trouve ça déjà pas mal, c'est le temps que dure mes Foxy (colorées 1 fois) et qui résistent à mes différents brushing, coiffures etc..


Merci pour ton conseil Gitana13
 
Si ils te durent un ans pourquoi veux tu changer alors ?
Dans tous les cas un kit a clip sa a plus une durée de vie de 6 à 8 moois si tu est un peu maniaque des extensions comme beaucoup ici ! Ta des photos de ton kit stp vous pensez que j'ai pue tombée sur un mauvais lot sachant que c'est du 1b chez foxy ?
 
@Gitana13 : Je ne me suis pas encore décidée, j'hésite encore avec Foxy qui au moins je connais les défauts et les qualités ou Samiflo où là je ne connais pas du tout et suis complétement dans le flou.

@Rubie : Car comme je l'ai dis précédemment, oui elles durent une année environ, mais elles ont quand même quelques défauts qui n'sont pas négligeable comme le fait qu'elles font tout le temps des noeuds (après quelques mois et quelques shampoings) et qu'il faut donc toujours emmener une brosse dans le sac à main ^^. Oui pas de soucis pour la photo, je te mets ça ce week-end, en sachant que je les ai colorées en brun, mais je les avaient commander en Chocolat.
Pour ce qui est de la qualité, je ne peux pas te dire, oui peut être un mauvais lot ou peut être qu'elles ne te convenaient pas c'est tout, parce que ce que tu m'as décris n'est pas totalement faux, oui elles s'emmêlent facilement..
 
Je viens d'aller le lire, ton avis ne me rassure pas tellement lol. Bon après personnellement je n'prends pas d'extensions de moins de 160g, il me faut du volume moi ^^
 
Lol bin moi je suis déçue pck comme tu peux voir c'est bien fourni sur quelques cm mais après c'est hyper fin pourtant j'ai vraiment desepaissi et dégrader mes cheveux
 
Coucou les je m'incruste lol, je commande mes extensions sur extiff extensions et je m'en plein pas, j'ai essayé également comme certaine 1001 extensions et je suis du même avis
 
Extiff c'est la meme merdouille que royal extension, 1001 extension ect c'est des sites a bannir !

Rien de mieux que du cheveux vierge apres niveau budget c'est sur que c'est plus consequent
 
Chacune ses critères et son budget surtout mais la elle cherche du haut de gamme c'est clair que ses pas sur les sites français de ce style que tu va trouver ^^
Et oui le problème c'est sa en France on a des mèches hyper effilés avec une qualités de cheveux correcte malgres tout
A l’étranger ( surtout us ) ils préfèrent priviligier la masse à la qualitée ...
 
BELLAMI HAIR !!!!!!!!!!!! le pire c'est leur nouveauté , des tye and die fait par guy tang un des plus grand aux usa c est lui qui à fait l'ombré bleue de kylie jenner et belami haïr vendent l'ombré de kylie fait par lui justement, après c est un budget ,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut