Besoin d'avis olaplex et mèches alu?

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir!

J'en appelle aux coiffeurs utilisant Olaplex^^

Je suis blonde naturelle et je voudrais retrouver le blond polaire que j avais il y a 2 ans.
Une amie coiffeuse va donc me faire un "gros balayage" pour avoir un blond blanc (dans l'idéal) avec effet racines blond naturel (d'après ce que j ai compris ma couleur naturelle est un 8.. je suis esthéticienne pas coiffeuse lol)

J'ai acheté du blond me en déco et oxydant 30, lorsque j'avais mon blond blanc je decolorais moi même mes cheveux avec blond me au vol 20. Mais l'entretien racine était devenu horrible, ça me brûlait le cuir chevelu, c est pourquoi aujourd'hui je vais garder l'effet racine, bref!

Pour épargner au max mes cheveux j ai acheté olaplex pour le balayage prévu sous alu.
Je connais le principe d utilisation d olaplex ainsi que les dosages, mon problème est l'utilisation sous alu..

J ai lu deux versions différentes (voir photos) l'une d'elle dit d'augmenter l'oxydant d'une "puissance" pour avoir l'oxydant souhaité (30 pour 20 par exemple) afin de ne pas avoir à augmenter le temps de pose (utilisation "classique" d'olaplex) même sous alu.
Et l'autre qui fit l'inverse.. soit de ne pas augmenter la puissance de l'oxydant lorsque que l'on est en mèches enveloppés...

Alors que faire? Augmentation ou pas?
Je serais en salon et le but n'est pas de me retrouver à devoir doubler le temps de pose des mèches avec olaplex, ni de me cramer les cheveux en l'utilisant mal au final ☹️

J'ai donc besoin de vos lumières
IMG_20170924_224632.jpg IMG_20170924_224718.jpg IMG_20170924_224838.jpg IMG_20170924_224632.jpg IMG_20170924_224718.jpg IMG_20170924_224838.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut