besoin d'avis pour affiner son corps, aquagym ou autres ???

azertylily

experte.
coucou les filles!! alors voila j'ai fait de la boxe pendant 4 ans puis la ca fait un an que je n'en ai pas refait! donc j'étais assé musclé plus le faite d'areter j'ai grossit !!!!
alors je voudrais pas spécialement maigrir mais m'affiner et de préférence raffermir... j'ai pensé a l'aquagym!!!!
que pensez vous de ce sport ?
j'en ai fait une fois, j'ai beaucoup apprécié...
ou sinon quels sports me conseillez vous sachant que je portes des lunettes !!! lol
:)
merci les filles :):)

dsl si c'est pas le bonne endroit .. je ne savais pas ou le poster ...
 
Re : besoin d'avis pour affiner son corps, aquagym ou autres ???

Coucou!!! L'aquagym super pour raffermir, le step et la danse sont pas mal non plus.
bisous
 
Re : besoin d'avis pour affiner son corps, aquagym ou autres ???

l aquacyclim c est le tôt
 
Re : besoin d'avis pour affiner son corps, aquagym ou autres ???

merci les filles pour vos avis!!! c'est ce qu'il me semblait! la différence est bout de combien de temps ?
enfin aprés j'imagine que ca dépend de l'intensité du cours ect ...
non il faut que je fasse quelque chose, j'ai des bras aussi gros que mon copain ... loool je demande pas a maigrir mais juste a affiner... :)
 
Re : besoin d'avis pour affiner son corps, aquagym ou autres ???

merci les filles pour vos avis!!! c'est ce qu'il me semblait! la différence est bout de combien de temps ?
enfin aprés j'imagine que ca dépend de l'intensité du cours ect ...
non il faut que je fasse quelque chose, j'ai des bras aussi gros que mon copain ... loool je demande pas a maigrir mais juste a affiner... :)

le power plate pour se remettre en selle c'est pas mal non plus
 
Re : besoin d'avis pour affiner son corps, aquagym ou autres ???

oui mais c'est pas le même prix!! j'y avais pensé... :)
 
Re : besoin d'avis pour affiner son corps, aquagym ou autres ???

je confirme c'est une fichu machine qui fonctionne mais tout a un coût!!! :)
est puis je me dis que c'est plus agréable dêtre dans l'eau que sur une platforme vibrante!! :)
 
Coucou !
L'aquagym c'est vraiment le top question raffermissement, tonicité et pour affiner certaines parties du corps :)
Par exemple et je me retrouve dans tes propos, les bras qui sont un peu larges, dodus, pendouillants ^^ et bien avec l'aquagym (j'en fais depuis début octobre, une fois par semaine, séance de 40 min) et bien ils avaient déja bien réduits. Mes proches me l'avaient fait remarqué ^^
J'ai fais une pause aquagym pendant 3 semaines et j'ai eu le temps de reprendre du poids, les bras qui "regonflent", la cellulite qui reprend sa place... mais là je suis super régulière et j'y vais toutes les semaines et ça me fais un bien fou, je revois la différence =)
et pour répondre à ta question, les effets de ce sport sont super rapides ! si a chaque séance l'animateur te fait travailler tout (abdos, cuisses, bras) et bien c'est très visible au bout de 2-3 semaines :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut