besoin d'avis pour changement de tete

laptitelizz

Super experte
coucou,

en passant par là je me suis dit que vous pourriez m'aider... j'ai depuis 2 ans laissé pousser mes cheveux (bien sur j'entretiens ma coupe tous les 3 mois pour supprimer les pointes sèches) mais maintenant que je les aient eu "longs" (au niveau de l'attache du soutif) je pense que c'est le moment de les couper! lol très utile n'est-ce pas? je lm'embete a les laisé pousser pour ensuite les recoupé..J'ai donc besoin d'aide car je suis bien tentée par une coupe mais j'ai vraiment peur de faire une betise...
si dessous quelques photos de moi et de mon envie de coupe...

ps: j'ai une frange longue dégradée sur le coté et je ne la regrette pas du tout, je l'adore..je me remercie de l'avoir faite d'ailleur...lol donc par conséquent je veux la garder..juste un peu la rafraichir car depuis trois mois elle à pas mal poussé...

photos 1.2.3: moi avec ma couleur actuelle (début de racines) j'ai les cheveux bouclés à la base mais je lisse en général et avec le temps j'ai la technique (je met à peu près 10 min pour tout les jours et 20 pour un parfait> a titre indicatif)

photo 3: coupe en carré plongeant je la souhaite plus longue sur le derrière pour pouvoir garder mes boucles les jours de flemme et brune peut etre avec des mèches..à voir... là j'ai pas d'idée..

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées qui iraient mieux avec la morpho de mon visage elles sont les bienvenues..

dernier ps: (désolée après promis j'arrête) j'ai le visage assez rond chose que l'on ne voit pas de la même façon sur mes photos "semi-profile"
 

Pièces jointes

  • IMG_0431.jpg
    IMG_0431.jpg
    64.6 KB · Affichages: 118
  • IMG_0433.jpg
    IMG_0433.jpg
    29 KB · Affichages: 142
  • IMG_0439.jpg
    IMG_0439.jpg
    85.5 KB · Affichages: 145
  • dscf1511ul1.jpg
    dscf1511ul1.jpg
    26 KB · Affichages: 154
Re : besoin d'avis pour changement de tete

Si je peux te donner un avis, je ne te conseille pas le carré plongeant pour un visage rond, sa ne fera ke te le rondir encore plus. Jvois bien cette coupe la :
 

Pièces jointes

  • coupe.jpg
    coupe.jpg
    36.3 KB · Affichages: 113
Re : besoin d'avis pour changement de tete

c'est pas mal! merci d'avoir repondu!!
 
Re : besoin d'avis pour changement de tete

en effet tu a peut etre le visage rond mais ce carre plongeant t ira tres bien car il est long donc il n accentura pas ton visage au contraire les carre plongeant etant plus court sur l arriere donne du volume sur le dessus de la tete donc attenu les rondeur du visage
mais ne le fais pas plus court car un carre plongeant classique fera l effet contraire
la deuxieme coupe de kazumi t ira bien aussi mais attention c tres court sur le dessus quand on commence le court c tres dur d en sortir

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!
 
Re : besoin d'avis pour changement de tete

c'est aussi ce que je pense pour le dessu!! merci! bizzzx!! je pense faire un carré et voir avec ma coiffeuse si on le fait légerement plongeant ou pas...
 
Haut