Bio Harmony : Un institut éco-responsable pour votre beauté

Llewlynn

Nouveau Membre
bonjour a vous toutes
64522144767329c8d747e016d514b67a.gif


Je suis esthéticienne et je suis actuellement en création d'un institut de beauté et j'ai besoin de vos avis.(dans l'eure et loire)

Cet institut sera Bio dans sa volonté de proposer des marques qui sont engagées pour l'environnement et de limiter ses déchets.Les cires d'épilations et les bandes seront également biologiques ainsi que le linge de cabine.
Les peinture seront naturelles pour aller plus loin dans cette idée du biologique.
La pose de faux ongles naturels avec la gamme biosculpture gel sera proposée.(si ma formation est acceptée )
Une large gamme de marques de maquillage minéral et de produits bio en vente avec conseils.

Nous irons plus loin dans ce concept en proposant les prestations en sans rendez vous du mardi au samedi avec des abonnements pour avoir des prix plus bas.

Mes dames, vos opinions sont essentiels pour comprendre vos attentes.

Sincèrement Bio Harmony
L'institut engagé pour la nature et le futur.

ps: je souhaite avoir vos avis ce qui est intéressant a vos yeux ou pas :)
merci a toutes d'avances :)
 
Re : besoin d'avis pour nouvel institut.

moi je trouve ton idée très bonnes et je pense que ça peut que marcher parcontre je pense que les gels biosculpture n ont de bio que le nom car je pense pense que les composant pour catalyser le gel sous lampe uv sont tous les mêmes .

Je te souhaite plein de clientes
 
Re : besoin d'avis pour nouvel institut.

merci de ta réponse :) en fait je ne veux pas faire du bio histoire de dire ça ramène de l'argent car c'est en vogue donc je veux aller plus loin ...
pour les faux ongles ça sera par la suite car si je fais ma formation juste avant l'ouverture je sais qu'il faut de l'entrainement avant de proposer des poses belles et proprettes :)
disons que cette marque est bien placée en teste d'innocuité !
 
Re : besoin d'avis pour nouvel institut.

Ton idée est interessante mais quand tu parles de prestations sans RV c'est pour quoi : épilations ? As tu déjà choisi la marque avec laquelle tu vas travailler ?
 
Re : besoin d'avis pour nouvel institut.

alors les prestation sans rendez vous pour épilations et soins plus rapide de 30minutes:)
j'ai choisi la marque vitacology pour les soins plus longs (sont investi aussi pour la nature don ça correspond bien a mes attentes)
ensuite pour les soins moins long ça sera centella
pour l'épilation ça sera Allo'nature.
voila :)
 
Re : besoin d'avis pour nouvel institut.

moi je trouve ton idée très bonnes et je pense que ça peut que marcher parcontre je pense que les gels biosculpture n ont de bio que le nom car je pense pense que les composant pour catalyser le gel sous lampe uv sont tous les mêmes .

Je te souhaite plein de clientes

Le gel est composé de polymères, molécules chimiques, bio sculpture gel n'est pas un gel bio dans le sens où on l'entend, c'est simplement un soak off et n'est pas approprié à tout type d'ongles ni aux souhaits de toutes clientes (difficile d'allonger avec capsules pour qqun qui veut du long par exemple).
C'est sûr que c'est une bonne idée mais attention de ne pas entrer dans une mode qui risque de passer et de ne pas accepter tout et n'importe quoi, car on peut vous vendre tout un tas de produits naturels mais s'ils se conservent peu de temps et qu'ils sont moyennement efficaces, il faut bien choisir ses produits. Il existe de très bons produits bio mais attention aux commerciaux et au blabla quand on ouvre un institut il y a beaucoup de sollicitations, il est nécessaire de choisir en regardant tout.

En tout cas je vous souhaite une très bonne réussite dans ce beau projet.
 
Re : besoin d'avis pour nouvel institut.

merci :) j'avais regardé aussi sur le forum les pour et contre de cette marque.
c aussi pour ça que j'ai mis un topic , pour avoir des avis exterieurs .
C'est clair qu'il y a un peu de tout dans le domaine du bio :( alors je trie et j'ai rendez vous avec des commerciaux pour tester (centella et vitacology) les autres pour le moment m'interessent pas. on verra si je suis beaucoup démarchée lors de l'ouverture ... deja les marques qui se sont pas données la peine de me repondre iront voir ailleur si j'y suis !
 
Re : besoin d'avis pour nouvel institut.

LOL! En tout cas je vous souhaite de bien réussir et surtout: prudence, ne vous laissez pas embarquer dans trop de stock au départ.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut