Besoin d'avis s'il vous plaît

Bambolina06

Nouveau Membre
Bonsoir à tous. J'aurais besoin de votre avis s'il vous plait !

Alors voilà , il y a deux mois de ça j'ai fait pleins de mèches blondes en Italie car c'est moins chers et ça vaut le coup ! (30 euros = mèches, shampooing, soin, coupe, brushing, plaque) J'ai fait des mèches pour pouvoir éclaircir au maximum ! En dessous j'ai un blond foncé , du coup il me reste des mèches blond foncé.

Je souhaite avoir quelque chose d'uniforme.. J'ai pensé de faire une coloration super éclaircissant de Majirel (sur les mèches non décoloré) mais je ne sais pas encore lequel c'est pour cela que j'ai besoin de votre avis . Pour ensuite faire en sorte que ça soit uniforme , faire le 9.22 de chez majirel aussi. Qu'en pensez - vous ? Par contre pour mes racines je ne sais pas quoi faire .. Est ce que je dois mettre du 30 volume ou du 20 volume suffit ? ( J'ai les racines entre le châtain clair et le blond foncé )

Mes cheveux ne sont pas trop abîmés , je coupe les pointes tous les deux mois , je fait des bains d'huile (olive,argan,ricin) et aussi du beurre de karité ainsi que du lait de coco deux fois par semaine et je lisse mes cheveux seulement une fois par semaine et des fois pas du tout. ( Je prend aussi des compléments alimentaires ) . Voilà j'ai tout dit j'attends vos avis , merci d'avance !

Je vous ai fait un album de moi le jour où j'ai faites les mèches ainsi qu'une photo de la couleur que je voudrais avoir , un blond beige avec du irisé donc je suppose que le 9.22 devrais faire l'affaire..
Photo-M6CISRM3-D.jpg
Photo-TDJVMG7A-D.jpg
 
Salut

Bon je vais pas beaucoup t'aider, n'étant pas coiffeuse !
Je trouve ta couleur actuelle très jolie :-D

Cependant j"ai l'impression que ce que tu souhaite est plus clair que toi!

J'ai moi même fait un 9/22 mais sur une base beaucoup plus foncé que toi et ca ma fait très cuivré!
En tout cas ce que tu souhaite c'est sublime :-D

Bien sur tu seras mieux aidé par les pros ;-)

Bonne soirée
 
Bonsoir,

merci beaucoup d'avoir répondu c'est très gentil de m'avoir donner ces informations !
Merci pour ma couleur :) Justement oui je veux quelque chose de plus clair c'est pour ça que j'ai penser aux couleurs super éclaircissant.. Je savais pas que ça faisait cuivré ! :O Je crois savoir pourquoi ça t'a fait cuivré car surement tu était trop foncé :S Car je regardait sur des forums et des personnes disaient pour un blond beige faire le 9.22 de majirel et ils ont préciser de faire ça sur du blond (voir décoloré) c'est peut être pour ça que sur toi ça n'a pas fonctionné :S après je ne sais pas je n'ai jamais fait de 9.22 .. En tout cas merci et j'espère qu'on pourra m'aider lol

Bonne soirée également :)
 
ton blond fonce qu il te reste en dessous est il naturel ?
car les super eclaircissant n eclaircissent que les cheveux naturels
les meches sont tres visibles sur le devant de la tete ca fait un peu raye...
 
je serais toi je referais des meches aux endroits ou il n y en a pas encore et je les ferais bien clair
puis un 9.22 c est vrai que c est une superbe couleur mais elle prendra d autant mieux que ta base sera bien claire
 
Bonsoir , merci pour votre réponse !
Non ce n'est pas naturel c'est une couleur que j'avais faites il y a plusieurs mois de ça et ensuite j'avais plus rien fait sur mes cheveux. Sauf les mèches il y a deux mois. Donc il est préférable que je fasse des mèches aux parties non décoloré et ensuite faire le 9.22 ? Je dois le laisser poser combien de temps ? Au 20 volume suffit vu que j'ai des racines ?
 
les meches faites en Italie ont ete faites a l air libre ?
si oui je te conseille de faire la meme chose, meches a l air libre mais en 30 vol
puis le 9.22 en patine c est a dire avec du 10 vol
c est mon avis
eje suis sure que d autres filles te conseilleront
 
Non les mèches étaient dans de l'aluminium. Du coup je fait quoi je laisse poser à l'air libre ou aluminium ? D'accord merci beaucoup pour les conseils je pense que je vais faire comme ça :) 30 volume elles seront assez clair ? Je crois que la coiffeuse avait utiliser du 40 mais je suis pas sure car elle m'a pas laisser poser longtemps elles ont vite éclaircit .
 
Bambolina06 a dit:
Bonsoir,

merci beaucoup d'avoir répondu c'est très gentil de m'avoir donner ces informations !
Merci pour ma couleur :) Justement oui je veux quelque chose de plus clair c'est pour ça que j'ai penser aux couleurs super éclaircissant.. Je savais pas que ça faisait cuivré ! :O Je crois savoir pourquoi ça t'a fait cuivré car surement tu était trop foncé :S Car je regardait sur des forums et des personnes disaient pour un blond beige faire le 9.22 de majirel et ils ont préciser de faire ça sur du blond (voir décoloré) c'est peut être pour ça que sur toi ça n'a pas fonctionné :S après je ne sais pas je n'ai jamais fait de 9.22 .. En tout cas merci et j'espère qu'on pourra m'aider lol

Bonne soirée également :)


Coucou

Y'a pas de quoi!

Oui oui je pense que ma base était trop foncé, tte façon c'est pas grave j'ai tout refait hier!

Pour la patine, la coiffeuse ma dit hier que c'est entre 10 et 20 min de pose, mais a surveiller car chaque cheveux ne prend pas pareil puis tout depend du resultat desiré!

En gros tu reste devant ton miroir et des que sa te conviens tu rinces!!

Bonne suite ;-)
 
Coucou ,
j'ai vu ton post ainsi que les photos du résultat et j'adore le final que tu as eu c'est vraiment très jolie ! :)

Merci beaucoup de m'aider et merci aussi à Delhia pour les informations et pour son aide.

Maintenant il me reste juste à savoir qu'est ce que je dois faire pour mes racines :S Peut être que quelqu'un par gentillesse viendra m'aider lol. Sinon je ferait un super éclaircissant.

En tout cas encore MERCI et dès que j'aurais les résultats je ferait des photos pour montrer car vous m'avez quand même aider et je vous doit ça :)

Merci et toi tu compte garder ce résultat là ou tu veux faire quelque chose d'autre plus tard ? :)
 
Coucou

Merci pour les compliments :-D
Alors moi qui change d'avis tous les 6 mois lol, je pense que je vais garder ce que j'ai ou voir 1 ton plus clair, car je kiff vraiment, depuis que je connais J.Lo je veut sa couleur et là j'ai vraiment galérer pour arriver a ce resultat j'en suis super ravie :-D

Bon niveau technique je ne peux t'aider, mais je pense que Delhia repassera par là, elle fini toujours ce qu'elle a commencé lol!!

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu auras fait ;-)

Bonne soirée
 
Bonsoir à tous. J'aurais besoin de votre avis s'il vous plait !

Alors voilà , il y a deux mois de ça j'ai fait pleins de mèches blondes en Italie car c'est moins chers et ça vaut le coup ! (30 euros = mèches, shampooing, soin, coupe, brushing, plaque) J'ai fait des mèches pour pouvoir éclaircir au maximum ! En dessous j'ai un blond foncé , du coup il me reste des mèches blond foncé.

Je souhaite avoir quelque chose d'uniforme.. J'ai pensé de faire une coloration super éclaircissant de Majirel (sur les mèches non décoloré) mais je ne sais pas encore lequel c'est pour cela que j'ai besoin de votre avis . Pour ensuite faire en sorte que ça soit uniforme , faire le 9.22 de chez majirel aussi. Qu'en pensez - vous ? Par contre pour mes racines je ne sais pas quoi faire .. Est ce que je dois mettre du 30 volume ou du 20 volume suffit ? ( J'ai les racines entre le châtain clair et le blond foncé )

Mes cheveux ne sont pas trop abîmés , je coupe les pointes tous les deux mois , je fait des bains d'huile (olive,argan,ricin) et aussi du beurre de karité ainsi que du lait de coco deux fois par semaine et je lisse mes cheveux seulement une fois par semaine et des fois pas du tout. ( Je prend aussi des compléments alimentaires ) . Voilà j'ai tout dit j'attends vos avis , merci d'avance !

Je vous ai fait un album de moi le jour où j'ai faites les mèches ainsi qu'une photo de la couleur que je voudrais avoir , un blond beige avec du irisé donc je suppose que le 9.22 devrais faire l'affaire..
Photo-M6CISRM3-D.jpg
Photo-TDJVMG7A-D.jpg
bonjour je suis un peu perdu je ne mis connais pas du tout en patine et autre j ai moi même fait des mèches blonde sur ma base naturel blond très foncé voir châtain clair avec des reflet doré naturel hors j ai fais des mèches il y a 5 jours la coiffeuse m en a trop fait et je trouve que sur toutes mes racines les mèches sont trop marquées trop rayure un peu comme sur ta photo et elles sont a mon gout genre trop brillante comme si mes cheveux eté gras je sais pas quoi faire patine irisé pour que ca fonde plus et être moins marqué s il vous plait aidez moi je suis mal dans ma peau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut