besoin d'avis sur ces lampes uv svp

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

j'aimerais changer de lampe, j'ai actuellement une lampe jolifin que j'ai acheté sur le site plastimod

j'aimerais avoir des avis sur ces 2 lampes :

ROSE Lampe uv 36w soin ongles gel faux tip +4 néon NEUF | eBay


36W Lampe UV ROSE à Manucure Ongle Tip Gel Sécher FR CE | eBay


si l'une d'entre vous a deja acheté une lampe sur ebay ? j'aimerais savoir ce que vous en pensez


merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée :littlegirl:
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

Jte déconseille vivement !!!!!!!!!
J'ai achetée la 1ère, elle est foutue au boût de 3 mois alr que j'utilisais 2 fois par mois !
La 2ème doit pas être mieux, vue l'origine!
Pour les machines, n'achète surtout pas en Chine, c'est du caca ! Ecoute moi c'est 1 asiatique qui parle !
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

loool merci beaucoup ! tu as une lampe a me conseiller ??
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

Lampe UV Argent 36W : Gel UV Discount j'ai celle-là, ça fait 7 mois que jl'ai et jl'utilise presque tous les jours, les néons sont tjr pas grillés, elle marche comme 1 neuve.
Tu as le code forum1, forum2 ou forum pour avoir 1 remise de 5%
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

merci beaucoup ! dis moi, l'embout des ampoules (ou l'on emboite) est carré ou rond car la la mienne marche très bien depuis un an et demi mais les ampoules ont un bout rond et mes recharges ont un bout carrés et la plupart des sites vendent en bout carré
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

Lampe UV Argent 36W : Gel UV Discount j'ai celle-là, ça fait 7 mois que jl'ai et jl'utilise presque tous les jours, les néons sont tjr pas grillés, elle marche comme 1 neuve.
Tu as le code forum1, forum2 ou forum pour avoir 1 remise de 5%

Tu as - 10 % si c'est ta première commande et ça se calcule automatiquement.
Concernant les ampoules, le mieux est de les acheter où tu as acheter ta lampe. Ils seront à même de te conseiller.
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

j'ai deja commandé plusieurs fois hi

sinon sur plastimod je ne commande plus car j'ai eu des soucis avec eux il manquait des articles dans ma commande et malgrès les mails les appels et les messages repondeur j'ai jamais eu de suite donc fini ! snif et je ne trouve pas d'autre site avec les ampoules qu'il me faut pfff
dommage j'en suis très contente de ma lampe
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

tit up, je cherche toujours mes ampoules bout rond lol ou une lampe a acheter d'occasion ou neuve mais pas trop chere

merciii
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

J'ai jms utilisé cette lampe mais elle a l'air pas mal, il me semble que c'est la même que la lampe 1er prix sur NDED. A ta place, je prendrai 1 lampe 1 tout petit peu plus cher au cas où :p
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

va chez flynails . au moins tu as du service derriere, et quasi les memes prix !!
 
Re : besoin d'avis sur ces lampes uv svp

je crois que je vais finalement opter pour la lampe gel uv discount

je suis vraiment decue d'en racheter une alors que la mienne est très bien ! foutue ampoules !!!
 
sts! lampe uv de chez laetinails pas mal sa fais deux ans que je l'est et pas soucis (éviter le transport des lampes néons ) a:vener:
 
Ccou les filles jai acheter une lampe uv promed elle est genial
Si je peux te donner mon avis ca vaux le coup 39,90€
Elle est en vente sur plusieurs site fait une recherche pr ke les fdp sont moin elever
 
salut ! alors marmotte14 as tu acheté ta lampe? moi aussi je m'aprété à acheter la lampe rose sur ebay (la première)... mtn je cherche aussi une lampe...
 
Non du coup j'en ai pris une d'occasion sur le fofo et j'ai changé les lampes

Sent from my iPhone using Manucure
 
parce que j'ai un problème avec mon gel sealer soak off OPI, il y a des traces sur le brillant! des enfroit où cela ne brille pas! quelqu'un a déjà eu ce problème? merci
 
bonsoir,
j'ai commandé et aucun soucis :)
ça fait plus d'1 an que je les ai, mais je n'en fais pas un usage intensif.
si tu comptes faire des poses tous les jours là il va falloir investir dans une bonne lampe.

;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut