besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

Pause beaute

Nouveau Membre
coucou les filles ! voila j'ai besoin de vos avis sur cette table de massage pliante!! merci a toutes !
 
Je le connais pas désolée mais ça a l'air sympas, je suis!
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

j'ai la même en beige, marque kingpower aussi, depuis bientôt un an et j'en suis ravie...
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

Cela me semble un bon choix, vu le poids.

J'ai acheté récemment le modèle "DELUXE" avec tous les accessoiores dont le rouleau et le demi-rouleau qui coûtent chers quand on les achète séparément.
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

je serai interessée de voir ta table car je ne la vois pas, je suis à la recherche d'une table pliante pour soins et massage merci de me mettre un lien
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

je serai interessée de voir ta table car je ne la vois pas, je suis à la recherche d'une table pliante pour soins et massage merci de me mettre un lien
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

Coucou, écoute, au vue du descriptif, elle a l'air bien! Le poids est très important, 11kg c bien. Ma table fait un peu plus de 20kg et franchement, c galère, je vais pas tarder à la changer!
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

Attention aux dimensions.

Une table de 11kg peut ne mesurer que 0,60 x 1,80, ce que je trouve trop petit. La mienne pèse 13kg mais fait 0,70 x 1,90, ce qui est la taille standard.
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

Moi j'ai le même en noir, je ne sais pu quelle marque, et ca fait 3ans que je l'ai et elle est intacte ! Ca mest deja arrivé de mettre de la cire dessu et ca s'enlève niquel. Par contre moi je crois qu'elle est un peu + lourde, et ma house de transport est craqué en dessou. Mais sinon moi je te la conseille, fonce ! en + le prix est raisonable moi il me semble je l'avais payer 150€ !
 
Re : besoin d'avis sur cette table de massage pliante pr domicile

coucou les filles,

Je souhaite savoir s'il existe des table moin lourde, pour l'esthétique à domicile.

Merci
 
bonjour,
j'aurais voulu avoir un conseil , je suis prothésiste ongulaire et esthéticienne diplomée , je vient juste de me lancer en tant que prothésiste ongulaire a domicile , j'ai une table pliante pour faire mes manucures, et je commence a avoir des demandes en soin du visage , mais je voudrais pas trop m'investir en matériel , pour l'instant , le tant de faire ma clientèle, genre fauteil pliable ou table de massage pliable, j'ai vu sur un site une chaise de massage pliante , quand pensez vous? Est ce que c'est adapté pour les soins du visage?
merci pour votre réponse
 
je ne sais pas ce que vaut le matériel dont tu parle mais je comprends pas trop ton raisonnement, tu veux te faire une clientèle avant d'investir mais une clientèle se fait notamment avec du bon matériel.... donc je pense que tu prends les choses dans le mauvais sens ;)
 
Je ne pense pas qu'une chaise de massage soit adaptée pour les soins du visage.

Pour les tables pliantes, mon point de vue est de choisir les premiers prix sur EBay.
Dimensions impératives : largeur 70cm mimimum. Longueur 1,90m.
Table en bois : 18kg mais plus stable.
Table en alu : 13kg mais grince un peu sur des massages appuyés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut