Besoin d'avis sur des extensions

Elisa59

Nouveau Membre
Bonjour à tous, j'ai actuellement commander des extensions sur Ebay mais voila tout je me demande si la qualité des mèches laisse à désirer ou pas mais ayant lu les avis des anciens ebayeurs, je me suis dis que pour le prix je pouvais les commander et me les faire poser. Je voulais savoir qu'en pensez vous et la kératine n'est elle pas bisard ? Je doute en la voyant qu'elle soit normale..
Merci.

Lien : 20"stick human hair Extensions 200 strands #04 - eBay (item 250421779355 end time Oct-06-09 18:05:02 PDT)
 
Re : Besoin d'avis sur des extensions

Un conseil, Il faut prendre des meches Remy Hair à 1 gramme et non à 0,7 gramme, pour obtenir un super résultat!!
 
Re : Besoin d'avis sur des extensions

Je sais mais il faut encore que les moyens puissent suivre, c'est pour cette raison que du coup j'ai décidé d'en prendre 200.
 
Re : Besoin d'avis sur des extensions

houla 41 dollars pour 200 meches ca fais environ 0,2 dollard la meche. elles sont fines et sur ebay faut pas esperer des meches de qualité; tu va les garder 2 semaines pas plus je pense, ca vaut pas le cout de payer pour te les mettre ca va etre du gachis financier, ca sera plus avantageux de prendre des meche de qualité et de les garder 4 mois. en plus par photo on ne peut pas réellement vior si la keratyine est bonne ou non.
 
Re : Besoin d'avis sur des extensions

Malheureusement je les ai déja commancer maintenant, rah si j'aurai su :S j'espère ne pas ètre trop décu car quand je regarder les avis, les gens ont l'air plus que satisfaits.
 
Re : Besoin d'avis sur des extensions

Je ne sais pas encore, je recherche quelqu'un pour me les poser justement.
 
Re : Besoin d'avis sur des extensions

Merci on verra bien, je vous tiendrai au courant en postant quelques photos dès leur réception.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut