Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Cako

passionée par le gel
Salut à toutes:yes:

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum afin de trouver des conseils

dans un premier temps sur le choix pour une école de formation .Je viens de lire bcp de discusion au sujet de Karis qui à l'air assez critiqué.
Je viens de contacter SONAILS ACADEMY.
Quand pensez vous ??? est ce que 4 semaines chez eux sufise pour pouvoir exercer à son compte par la suite.

Merci d'avance pour tout vos témoignages.
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Salut à toutes:yes:

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum afin de trouver des conseils

dans un premier temps sur le choix pour une école de formation .Je viens de lire bcp de discusion au sujet de Karis qui à l'air assez critiqué.
Je viens de contacter SONAILS ACADEMY.
Quand pensez vous ??? est ce que 4 semaines chez eux sufise pour pouvoir exercer à son compte par la suite.

Merci d'avance pour tout vos témoignages.

J'ai répondus à ton message lol.

Par rapport au nombre de semaines ou de jour, même si 4 semaines, de mon point de vue, non tu ne peux t'installer de suite.

Bien entendu, certaines te diront le contraire mais, perso, je dirais que tout dépend de ce que tu veux exactement.

Si tu veux être une PO parmi les autres, alors lance toi dès la fin de ta formation et fais ce que tu arrive à faire avec tout les problèmes que rencontrent les débutantes ( même après 4 semaines de formation). Décollements, casse, // pas bien réalisée, capsules qui se voient sous la french etc, etc, etc............

Si tu veux être une bonne PO qui fait réellement du bon taf et que tu veux durer dans le temps.
Alors, tu fais une BONNE formation et ensuite , tu t'entraîne , tu refais une autre formation ( nail art, 3D etc.) et tu t'entraîne encore. Et lorsque tu arrive à faire des poses dignes de ce nom: french bien souriante et nette, pas de décollement, repousse super discrète et magnifique déco. Alors tu t'installe.

Le seul secret pour durer dans ce métier pratiquement à saturation: SE DEMARQUER par un travail nikel.

Par rapport aux formations, j'en ai plusieurs à te conseiller mais, suis légèrement nulle en géo mdrrrrrrrrrrrrr donc je sais pas trop dans quel coin tu te trouve :32-ironic:
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Merci bcp pour tout tes conseils ,je suis proche de Paris donc le choix des écoles ce n'set pas ce qui manque.

Je pense que je vais me diriger vers So nails Academy ou Professionails , je réfléchis encore un peu en surfant sur le forum .

A trés bientot et merci encore

Cako:ok:
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Merci bcp pour tout tes conseils ,je suis proche de Paris donc le choix des écoles ce n'set pas ce qui manque.

Je pense que je vais me diriger vers So nails Academy ou Professionails , je réfléchis encore un peu en surfant sur le forum .

A trés bientot et merci encore

Cako:ok:


Près de paris, tu as distrinails et flynails.
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Super, je vais comparer les prix et on verra !!!!!!

MERCI
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Tu as aussi annabeauty du forum

http://www.anabeauty.fr/accueil.php

Mais ne compare pas uniquement les prix.

Regarde à tout:

Quel programme pour quel prix , la qualité de la formatrice etc........
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Salut à toutes:yes:

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum afin de trouver des conseils

dans un premier temps sur le choix pour une école de formation .Je viens de lire bcp de discusion au sujet de Karis qui à l'air assez critiqué.
Je viens de contacter SONAILS ACADEMY.
Quand pensez vous ??? est ce que 4 semaines chez eux sufise pour pouvoir exercer à son compte par la suite.

Merci d'avance pour tout vos témoignages.

J'espere que ça pourra t'aider . Bonne continuation .. : )

http://forum.manucure.info/formatio...5-interesse-par-so-nails-academy-par-ici.html
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

pour moi so nails est la meilleur formation qui se fait , si tu les choisit tu ne regrettera pas , excellente équipe à l'écoute rien à redire essais et tu verras !!!!!!
et les tarifs sont abordable va sur leur site www.sonail.fr
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Ah ouiiii ? Qu est ce qui fait la réputation de cette Ecole ?
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

ben ecoute moi je sors de so nails cela fait un an avec juste une semaine de formation et j'ai deja une soixantaine de cliente reguliere tres satisfaite de mon travaille .Je participe aussi a d'autres peties formations de deco quej'affectionne tout particulierement . mais bon pour ma part so nails est une toute petite ecole mais on est bien encadrée vraiment tres bien .
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

ben ecoute moi je sors de so nails cela fait un an avec juste une semaine de formation et j'ai deja une soixantaine de cliente reguliere tres satisfaite de mon travaille .Je participe aussi a d'autres peties formations de deco quej'affectionne tout particulierement . mais bon pour ma part so nails est une toute petite ecole mais on est bien encadrée vraiment tres bien .

C'est poissble que tu raconte ton experience? Et nous dire le programme que tu as pris? Vous etiez combien en formation? Tu avais deja poser avant?
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

coucou les filles dsl de me faufiler dans votre conversation mais j'ai une petite question à poser aux prothésiste ongulaire. Donc voila j'ai passer un cap esthétique que j'ai eu mais j'aimerais me "reconvertir" dans la prothésie ongulaire. Mais le "hic" c'est le financement:31-oops-sorry: en ce qui vous concerne avez vous eu droit à des financement d'organisme pour payer les formations?

Je veux vraiment faire ce métier donc sa serais vrément gentil de m'aider un petit peu !

merci d'avance et bonne continuation à toutes !!
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Miss, faut reouvrir un autre post, celui ci n'est pas le tiens ;) sinon les filles vont pas repondre...

Sinon pour ma part, y'a certain organisme a pole emploi qui finance, quelque fois oui, quelque fois non...mais bon beh sinon tu fais comme la plupart du temps, en attendant de trouver la bonne formation qui te conviendra tu economises...puis certaines formations tu peux voir s'ils acceptent les paiements en plusieurs fois...
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

il y a aussi vlada, (miss bubble sur le forum qui est aussi une excellente formatrice) ce n'est pas une école et vous êtes maximum 3 par stage.

j'ai fait sonails et je n'étais pas pro en sortant
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Tu en etais contente de la formation marie?
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Tu en etais contente de la formation marie?

sur le moment, oui mais aprés j'ai découvert le forum et mes grosses lacunes. j'ai bouffé de la french et des capsules durant 4 semaines mais le jour ou il a fallu déposer, faire du remplissage , rallonger sur une rongeuse, cacher une démarcation, poser un chablon c'est le cas de le dire, j'étais à côté de la plaque.
j'ai aussi appris la bauté des mains et des pieds, ce qui est interdit pour une po.
ceci dit, l'équipe était sympa ,et j'ai appris que le centre avait évolué alors, mon témoignage n'est peut etre plus d'actualité.!!!
Aprés, j'ai fait d'autres formations et je continue.

le mieux, c'est de se renseigner ici et de regarder les galeries des formatrices et le programme. et bien évidément de regarder aussi le résultats des stagiaires ( bien que cela ne soit pas trés objectif)
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Justement des avis sur so nails (je suis pas pour cette ecole...enfin ce n'est que mon avis) les 3/4 qui en laisse c'est juste pour dire que ca leur a plus point barre...alors je veux limite que l'on me montre que j'ai tort...

Puis quand je vois ce grand monsieur de chez so nails qui dit que la resine c'est demoder, que le gel se dissout a la resine et que le nail art ne servait a pas grand chose, juste pour les grandes occasions...

MAIS surtout, que l'on pouvait etre prothesiste directement en sortant de leur ecole et que l'on gagnait tres facilement 2000 € par mois par un calcul tout bete...

en faisant 2 clientes par jour a 50€ la pose ca fait 2000€ par mois...

Donc bon, quand je vois ca ca m'horripile un poil...puis etre a je ne sais pas combien par session pour une ou 2 prof, là aussi j'ai beaucoup de mal...
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Justement des avis sur so nails (je suis pas pour cette ecole...enfin ce n'est que mon avis) les 3/4 qui en laisse c'est juste pour dire que ca leur a plus point barre...alors je veux limite que l'on me montre que j'ai tort...

Puis quand je vois ce grand monsieur de chez so nails qui dit que la resine c'est demoder, que le gel se dissout a la resine et que le nail art ne servait a pas grand chose, juste pour les grandes occasions...

MAIS surtout, que l'on pouvait etre prothesiste directement en sortant de leur ecole et que l'on gagnait tres facilement 2000 € par mois par un calcul tout bete...

en faisant 2 clientes par jour a 50€ la pose ca fait 2000€ par mois...

Donc bon, quand je vois ca ca m'horripile un poil...puis etre a je ne sais pas combien par session pour une ou 2 prof, là aussi j'ai beaucoup de mal...
tu as fait ta formation chez eux
 
Re : Besoin d'avis sur fomation SONAILS ACADEMY

Non non fort heureusement!!! Je me suis fais couillonn** une fois, pas 2!! Et comme toi, quand je suis arriver sur le forum apres, j'etais pire qu'une debutante!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut