besoin d'avis sur kit de depart

coccie

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
je suis en formation de prothesiste ongulaire et j'ai besoin de me constituer un kit de depart car je n'ai rien du tout
j'ai trouvé ce kit et je voulais avoir vos avis avant d'acheter
alors s'il vous plait,j'attens vos conseils
voici le lien
[DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/28814751.htm?ca=13_s"]Kit faux ongle manucure gel UV main d'entrainement Matériel professionnel Hérault - leboncoin.fr[/DLMURL]

merci d'avance de votre aide
 
Re : besoin d'avis sur kit de depart

moi je le trouve cher
y'a pas de cleaner,pas de cotton,de bloc blanc

et les gels on ne sais pas la marque

a ce prix là ou meme pour un peu plus tu peux avoir un kit hyper complet
 
Re : besoin d'avis sur kit de depart

Tout pareil que Béa.
 
Re : besoin d'avis sur kit de depart

pareil que les autres filles mais je vais te donner un lien d'ailleurs c'est le kit que je vais prendre moi dans pa longtemps juste le temp de paser commande !!
j'ai ouvert un post à ce sujet deja et toute mon conseiller celui la car il é assez complet et bien comme marke les gels ont été testé par certaines filles et cela va aussi aparament !!

Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

voila tien moi au courant mais en principe tu n'aura cas racheté quelques petites bricoles !!
 
Re : besoin d'avis sur kit de depart

hihihi a mon avie tu vas voire meme avec un super kit tu vas racheter bien plus que des petites bricoles mdrrrrrr
Quand tu verra tout le materiel et les differentes techniques qui existe tu ne pourra pas resister sans parler des decos ect ecte ect lollll
 
Re : besoin d'avis sur kit de depart

hihihi a mon avie tu vas voire meme avec un super kit tu vas racheter bien plus que des petites bricoles mdrrrrrr
Quand tu verra tout le materiel et les differentes techniques qui existe tu ne pourra pas resister sans parler des decos ect ecte ect lollll

ohhhhhhhh ouiiiiiiii

deja rien ke pour moi toute seule j'ai un trolley pleins plus encore ds les armoires lolll
 
Re : besoin d'avis sur kit de depart

moi j ai le trolley et un bout d etagere mdrr et il me manque encore pleins de trucs je sais pas ou je vais les mettre mais c est sure que je vais leurs trouver une places ptdr
 
Re : besoin d'avis sur kit de depart

oui les filles vous avez certainement raison mais moi je parlais pour commancer a apprendre la pose d'ongle après à chacune sa convenance pour acheter ce qui lui plait et surtout niveau sous vu ke c pas donner kan meme pour kelkun qui a un petit budget o départ !! après je veux bien vous croire car ce métier est très prenant hihihihi lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut