Besoin d'avis sur la marque rh excellence

Avez vous déja commander sur ce site ?


  • Total de votants
    6

Laurine789

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un petit renseignement, j'hésite à commander cette marque, je suis très intéressée par leur mèches de cheveux européennes, elles ont l'air superbes, auriez vous testé déjà ces mèches, ou autres ?
si vous pouviez me recommander les produits de cette marque qui vous ont satisfait ce serait très gentil,même les soins, car je voudrais des produits réellement efficace c'est pour les fêtes de noël j'ai envie de me refaire une beauté .
 
Bonjour
Si t'a des doutes, il vaut mieux faire une petite enquête avant de foncer tête baisée, moi donc, je ne fais confiance qu'à un seul f/sseur de mèches et c extens-hair. Au moins je suis sur de la qualité! a toit de voir
 
J'ai déja eu l'occasion de porter ces mèches à l'epoque et c pas si mal. Mais faites attention, verifiez bien qu'il s'agisse des mèches naturels européens car c très rare sur le marché et la plupart sont des fausses.
En passant, dommage que t'aime pas les mèches d'extens, moi je les trouve pas mal.
Bonne chance à toi
 
J'ai vraiment pas accroché avec leur mèches, je me lance ce week end, je vais commander leurs mèches européennes, ils font une offre de 10 % j'ai reçu la newsletters alors autant en profiter, s'il y'en a que sa intéresse le code de promo est HAPPYNEWYEAR
 
J'aime pas trop sa fait 1 mois que ma copine en à des "a clip" et c'est bof bof, des nœud de malade, perte de longueur et pointe abîmé et ultra siliconé des le déballage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut