besoin d'avis sur la permanente des cils

LALYAH

Membre récent
j'ai besoin de connaître l'avis des filles qui ont déja testé la permanente des cils.
moi je l'ai fait en avril dernier et franchement c'était catastrophique.
Mes cils partaient tout en zigzag.
Franchement râté......
Personnellement je pense que l'esthéticienne qui me la faite n'était pas habitué à ce genre de prestation, elle a bidouillé pour me poser les bigoudis et a du finalement recommencé 2 fois.
Je serai partante pour renouveller l'expérience mais du coup j'ai un peu peur cette fois.
Dites moi votre avis les filles
Merci.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    UPS! personne pour me conseiller???????
     
    Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    alors la je decouvre totalement qu on pouvait faire une permanente des cils
    a quoi sa sert au juste ?a frisé?désolé ma question parait peu etre bete
     
    Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    TU es surement tombée sur quelqu'un qui n'avait pas l'habitude même si ce n'est pas compliqué le travail est minutieux et technique tout de même, je suis esthéticienne et j'aime assez le résultat final,le temps de pose des produits et la façon de coller les cils sont important!
     
    Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    hé oui jeynails il existe la permanente des cils ça sert à recourber tes cils ça dure environ 2 à 3 mois.
     
    Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    dis sabine, l'esthéticienne m'avait dit que le résultat de la permanente des cils dépend de tes cils naturels?
    Les miens sont assez raides mais assez longs?
    comment expliques tu qu'ils soient partis en zig zag?????:)
     
    Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    dis sabine, l'esthéticienne m'avait dit que le résultat de la permanente des cils dépend de tes cils naturels?
    Les miens sont assez raides mais assez longs?
    comment expliques tu qu'ils soient partis en zig zag?????:)

    je pense que ses bigoudis devaient partir en cacahouette

    mais logiquement tu dois pouvoir rattraper des cils naturel qui partent de travers avec le bigoudi

    mais en fait, il faut en faire pas mal avant de bien maitriser la chose
     
    Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    Merci sabine pour l info....
    c est bien se qui me semblait je pense réellement qu'elle n'avait pas l habitude de faire la permanente des cils et biensur c'est tombé sur moi la cata!!!LOL
    Oui, ça m'arrive souvent que les catas tombent sur moi!!!!!:2-big-smile:
     
    Re : besoin d'avis sur la permanente des cils

    Merci sabine pour l info....
    c est bien se qui me semblait je pense réellement qu'elle n'avait pas l habitude de faire la permanente des cils et biensur c'est tombé sur moi la cata!!!LOL
    Oui, ça m'arrive souvent que les catas tombent sur moi!!!!!:2-big-smile:

    ah nathalie, tu es petite mal chanceuse!!

    bon rassure toi ce n est pas grave, mais c vrai que c genant si il partent de travers
    d ici un mois cela ira mieux

    bizzz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut