Besoin d'avis sur la résine fournisseur évasion paris

FIFIE75

Membre Actif
Bonjour, les filles ça fait longtemps que je suis pas venu dans ce forum, mais j'ai besoin d'un avis important sur la résine.
J'ai commencé à travailler la résine, j'ai eu la chance d'apprendre les bases dans un salon d'onglerie sur paris qui est ouvert depuis 5 ans, la po travail le gel et résine, elle m'a montrer les bases, gratuitement, je bosse en freelance, et j'ai trouvé que sa résine était super car déjà leur monomer n'a pas du tout d'odeur, elle achete chez un fournisseur à paris qui s'appel évasion , c'est pas très cher, et même leur vernis permanent sont top c'est une marque italienne le vernis est à 15e ht chez eux et c'est à réaumur sébastopol, apparement y a presque toute les salons de paris qui achetent chez eux ils ont plutôt bonne réputation donc je voulais savoir si vous connaissez ce fournisseur.

Et maintenant que je bossse la résine je préfère travailler la résine que le gel, là j'ai économiser pendant 1 an et je vais faire une formation de perfectionnement chez vadla je voulais faire la formation perfectionnement en gel mais comme mtn je suis diplomé en gel autant faire la formation résine comme ça j'apprends les vrais techniques.

Et j'aimerai aussi savoir qu'elles sont les meilleurs marque de résine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut