Besoin d'avis sur les lampes uv promed

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir à toutes & tous ! L'année prochaine, je fais la formation en onglerie (je n'ai pas su la faire avant car dans mon école il faut avoir réussis le module beauté des mains et des pieds) bref, j'aurais voulu avoir des avis sur les lampes UV promed, car en fait, vu que je débute je n'ai pas envie de dépenser de grosses sommes dans une lampes, je préfère prendre de bons produits (l'école nous impose pro nails), j'aimerais acheté la lampe promed à 40€ ce qui est tout à fait raisonnable mais bon, quels sont vos avis sur cette marque?

Bonne soirée les filles !
 
Oups je ne l'avais pas vu, tellement il y a de discutions hihi ! :) Merci pour ton commentaire, je ne connais pas la marque mais une amie m'avais proposé de me revendre sa lampe mais je n'osais pas trop ahah elle m'a dis que elle l'avait payé 75€ elle sa lampe flynails
 
C'est peut être un lampe LED 12 watts? Celle sur le site Flynails était a 119.00 € et avec les -50% elle est passer a 59.50 €.
Attends les conseils des PO du forum car a mon niveau de "passe temps" cette lampe me conviens parfaitement.
 
Moi j'en ai achetée une cette semaine chez MSE une 36watts , bon déjà je trouve l'entrée mini y-a peu d'espace c'est chiant pour les grand chablon, faut monter ses tubes uv sois meme et tu devras virer le film bleu a l'intérieur qui est juste un casse tête de malade car c'est ancré dans la parois a certains endroits.
Après ça ça reste une lampe lambda qui casse pas 4 pattes a un canard, je m'attendais a mieux au vu de la réputation de la marque.
 
Bien elle m'a dis que c'était une uv 36watts... Heureusement que je ne lui ai pas acheté car si elle commence à me mentir sur le prix :/ Oui je vais attendre aussi des avis car bon moi si je fait la formation si je suis douée réellement je compte le faire sur les autres mais bon après avec une lampe basique je pense qu'il y a moyen?
@Ishvary : MSE? Je ne connais pas non plus ahah :)
 
Merci ! :) Ah oui c'est celle la que j'avais vu (fin en rose je voulait prendre) donc pour toi elle est pas super super? Ahah je suis trop perdue car par contre la marque de la lampe, on choisi nous donc pas facile :/
 
Si elle est bien mais t'as les mêmes modèles identique en tout point qui sont vendu ailleurs plus cher, autant prendre celle là.
J'avais la peggy sage 2 mains que je kiffais sauf son bip pourri pis le timer a déconner et ils n'ont pas pu me la réparer. c'est pour ça que j'ai pris une promed après en avoir lu du bien mais elle n'a rien de plus. juste moins cher en ce moment chez Mse. Ah si le plateau est amovible en bas donc c'est bien pour les pieds.
 
moi j'ai la classic Peggy Sage depuis 2 ans et aucun souci avec, le socle et le cache arrière s'enlèvent ce qui est bien pratique pour le nettoyage, tu peux régler sur 120s ou en continu, et en plus celle-ci ne fait pas de biiip :p
 
Ah bon? certaines font un horrible biip? Ahah en plus avant j'avais pensais prendre une Peggy Sage étant donné que c'est connu et pas super cher :) mais en fait je voulais une rose donc c'est pour ça que j'ai changé ahah
 
AHAHAH la peggy sage et son bip pourri, je pensais être la seule a le détesté! :welcome:

Ah toi aussi :D oui ce bip on a juste envie de le fracasser contre le mur mais sortie de ça la lampe était vraiment top.

@BeautyByAmandine ne te casse pas la tête, prends ta promed, beaucoup de marque la vende, tu la trouveras aussi sur Adnails :

http://www.adnails-manucure.com/boutique/appareils-electriques-lampes-c-_3_15.html

Chez eux les frais de port piquent et le prix est affiché hors taxe tu dois ajouter 20% sur le prix.
Sinon c'est un site sérieux je n'ai rien a leur reprocher et ils sont très sympa au tel pour conseiller.
 
Moi j'en ai achetée une cette semaine chez MSE une 36watts , bon déjà je trouve l'entrée mini y-a peu d'espace c'est chiant pour les grand chablon, faut monter ses tubes uv sois meme et tu devras virer le film bleu a l'intérieur qui est juste un casse tête de malade car c'est ancré dans la parois a certains endroits.
Après ça ça reste une lampe lambda qui casse pas 4 pattes a un canard, je m'attendais a mieux au vu de la réputation de la marque.

je viens de voir ta reponse, pk il faut virer le film bleu dedans ? je lai et je ne savais pas qu'il fallait l'enlever
 
Bonjour à toutes
J'ai actuellement une lampe promed 60 uv led, elle fonctionne très bien et catalyse en 30 secondes les gel et vernis semi permanent led ainsi que l'acrylique...il me reste à tester d'autres gel uv led ...en attente.
N'hésitez pas pour d'autres questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut