Besoin d'avis sur les marques de vernis semi permanent base /top svp

annesophie.parent

Membre Actif
Bonjour,
Je recherche une base et top en semi permanent. J'ai chercher longuement mais il y a tellement de choix que je m'y perd au final :)
J'ai testé la base/top de gel'in, mais pas convaincu.

Je souhaiterais avoir des avis sur vos marques svp les filles :)

merci d'avance,
bon dimanche !
 
Il y a plein d'avis sur le forum. Quels sont tes critères les plus importants ? C'est à dire tenue dans le temps, temps de dépose et tranche de prix ?
 
Pour ma part j'ai testé en base/top : kodi (très bien et pas cher 11€) retrait un peu long, les couleurs 18€ et ça va à peu près. Ensuite j'ai testé nailangel en base/top : 18,90€ mais tenue extra ! Retrait long (15-20mn de papillotes) Shellac 23€ le flacon, bonne tenue, retrait rapide 7mn Couleur lechat, gélish harmony, shellac, peggy sage nickel Pour ma part j'ai eu 5 IBD : ils plissent très facilement sous la lampe et pas du tout opaques (j'ai eu un blanc, le dune, un orange fluo, un vert sapin, un rose fushia) donc couleurs pourtant foncées mais pas d'opacité et plissent beaucoup
Gel'in pareil manque de pigmentation pour certaines couleurs mais pas cher
 
Pour ma part j'ai testé en base/top : kodi (très bien et pas cher 11€) retrait un peu long, les couleurs 18€ et ça va à peu près. Ensuite j'ai testé nailangel en base/top : 18,90€ mais tenue extra ! Retrait long (15-20mn de papillotes) Shellac 23€ le flacon, bonne tenue, retrait rapide 7mn Couleur lechat, gélish harmony, shellac, peggy sage nickel Pour ma part j'ai eu 5 IBD : ils plissent très facilement sous la lampe et pas du tout opaques (j'ai eu un blanc, le dune, un orange fluo, un vert sapin, un rose fushia) donc couleurs pourtant foncées mais pas d'opacité et plissent beaucoup
Gel'in pareil manque de pigmentation pour certaines couleurs mais pas cher


parfait tout cela l'air pas mal ! tu as tout dis :) je recherche un base/top et surtout une bonne tenu même si il faut mettre 20euros cela ne me dérange pas, c'est pour une utilisation personnelle.

tu as préféré quelle marque de toute celle ci ?

merci :)
 
En base / top, j'ai testé lechat et nailangel (merci @Marie-L) et nickel les 2
En couleurs, j'utilise lechat, gel'in, mse, shellac, kodi et indigo.
Toutes nickel sauf indigo, mais c'était l'ancienne gamme, les nouveaux sont peut-être mieux.
 
Moi je n'ai utilisé que les shellac et je n'aime pas du tout(ou bien je ne suis pas douée pour appliquer le vernis permanent....lol) Mais à chaque pose que j'ai fais il y a eu deux à trois jours après des décollements et clientes qui revenaient...

Alors soit je pose mal soit le vernis se rétracte lors du sechage !
 
Moi je n'ai utilisé que les shellac et je n'aime pas du tout(ou bien je ne suis pas douée pour appliquer le vernis permanent....lol) Mais à chaque pose que j'ai fais il y a eu deux à trois jours après des décollements et clientes qui revenaient...

Alors soit je pose mal soit le vernis se rétracte lors du sechage !
Bizarre, tu es sure que ça ne vient pas de toi plutôt ?
 
En base je n'utilise plus que le fondation de Gelish et son top, du coup toutes mes marques tiennent impeccablement dessus 3 semaines.
 
rdebeaute a dit:
Moi je n'ai utilisé que les shellac et je n'aime pas du tout(ou bien je ne suis pas douée pour appliquer le vernis permanent....lol) Mais à chaque pose que j'ai fais il y a eu deux à trois jours après des décollements et clientes qui revenaient...

Alors soit je pose mal soit le vernis se rétracte lors du sechage !

J'utilise également shellac et au début même soucis que toi... Je faisait le protocole à la lettre. Dans leur protocole il ne faut pas dépolir l'ongle naturel... Je trouve cela étrange! Bref du coup maintenant je dépoli légèrement l'ongle avec bloc blanc et là, les tenues sont nickel!
Est ce que les personnes qui utilise shellac dépolissent ou non?
 
@Xanails
tentatrice que tu es!!! mais ton site est en construction car les stocks sont hs
cette marque a vraiment l'air bien))
je te mets l'eau à la bouche lol
Les VP j'en avais commandé que pour moi, pour tester, ils seront je pense en ligne fin de semaine et tout le reste aussi.
La commande initiale que j'avais faites s'est vendue plus vite que le temps de recevoir le reassort !

Mais 1er février j'ai les portes ouvertes, il y aura du stock lol
 
Je serais bien passée mais tu es un peu loin de chez moi ;)
Oui l'eau à la bouche en effet, tes résines ont l'air au top! Pour les vsp j'attendrais sûrement car je suis gavée de stock et comme c'est des Gelish je les termine ;) je les aime, mais craquage pour une ou deux couleurs why not histoire de tester;) je suppose qu'en dehors de ta journée porte ouverte tu ne sera pas présente au MS à la Vilette?
 
J'utilise également shellac et au début même soucis que toi... Je faisait le protocole à la lettre. Dans leur protocole il ne faut pas dépolir l'ongle naturel... Je trouve cela étrange! Bref du coup maintenant je dépoli légèrement l'ongle avec bloc blanc et là, les tenues sont nickel!
Est ce que les personnes qui utilise shellac dépolissent ou non?

Ben justement, malgré le fait de dépolir légèrement à certains doigts j'ai eu la blague que de petits bouts de vernis partaient...pfff.. donc perso, vernis permanent du coup j'aime pas trop lol

Faudrait que je test une autre marque peut etre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut