Besoin d'avis sur mon travail

nours60

au rayon des chieuses
Bonsoir a toutes j'ai décider de me lancer enfin dans la grande aventure de l'auto E. ne trouvant pas de travail par chez moi .
Voila je me lance dans la photographie de grossesse .
J'aurai aimer des avis sur mes clichés , mon site etc..
Je vous met le lien en dessous .

http://sweetnesspix.wix.com/portfolio
Merci d'avance
<3
 
nours60 a dit:
Bonsoir a toutes j'ai décider de me lancer enfin dans la grande aventure de l'auto E. ne trouvant pas de travail par chez moi .
Voila je me lance dans la photographie de grossesse .
J'aurai aimer des avis sur mes clichés , mon site etc..
Je vous met le lien en dessous .

http://sweetnesspix.wix.com/portfolio
Merci d'avance
<3

Hello, je suis allée faire un tour...
Il y a des petites fautes d'orthographe. Rien de méchant mais ça fait plus sérieux lorsqu'il n'y en a pas: les photos ce réalisent... SE pas ce.
Après dur de donner un avis sur ton travail il y a peu de photos.
Je te conseille d'apporter une grande importance sur l'éclairage. Quand j'ai fait mes photos de grossesse c'est ce qui a fait la différence.
Voilà, bon courage dans ton projet !
 
Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup œil.
j'ai quelques lacunes en français .. Je vais faire corriger cela par mon époux .
Merci encore
 
Coucou
Ingrid a tout dit , revoir pour les fautes et un peu plus d'éclairage pour les photos , sinon elles sont jolies
Bonne continuation ;)
 
cc oui effectivement tu n'à pas asse de photos pour que l'on puisse juger par contre j'ai vu tes tarifs et par chez moi c beaucoup moins cher , je me suis renseigné car je viens d'avoir une petite fille et je souhaiterais faire des photos aussi ... voila bonne continuation !
 
ton site et plutôt bien réalisée ,cependant des petite fautes d 'orthographe serais a corrigée,
pour ce qui concerne tes tarifs beaucoup trop élevée je trouve pour une débutante
petite question a tu fait une formation dans la photographie ou tu fait fait sa comme sa par plaisirs .
 
bonjour, merci pour votre franchise . J'ai fait deux formations en photographie ^^. Je suis au dessus de paris et les tarifs sont beaucoup plus cher que ceux que je réalises pour vous donner une idée sur le forfait le plus cher que j'ai mis en ligne je me fait 250 euros car il faut retiré les 25 pour-cent de charges plus les albums ,les tirages,toiles .. de plus je ne fait pas payer le déplacement ce que soit a 20 km de chez moi ou plus de 100 si je vais a l'autre bout de la picardie .
 
je me suis basé sur les forfaits dans mes alentours pour vous donne une petite idée la séance smash the cake que je fait à 150 euros par chez moi beaucoup la réalise en studio a 160 et si les parents la veulent en extérieur il y a un suppléments chose que je ne fait pas payer . et beaucoup ne propose pas de tirages que sur cd . Je retouche les photos et dans certains forfait je donne l’intégralité du shooting chose qui par chez moi ne ce fait que très rarement.
 
D'accord avec les filles,

Ton site est vraiment très mignon on comprend de suite ce que tu fais :)

Aussi, pour ta photo de présentation, fais toi plutôt prendre en photo par ton mari pour une photo plus professionnel plutôt qu'un selfie, avec un joli maquillage et coiffure sinon au moins le maquillage, et un tshirt qui face plus femme et professionnel , un chemisier coloré ou un blazer. Car on ne va pas se mentir, tu fais jeune ! Lol

Sinon bravo et bon courage dans ton lancement :)

Autre chose, dans tes tarifs, tu parle surtout des maman et des enfants, les papa peuvent ils être inclus dans les photo ? Si c'est le cas alors précise le sinon c'est très bien car à première vue j'ai l'impression que les papa ne peuvent pas être photographié avec leurs femme ou enfant.

tu pourrais également ouvrir une section où tes clientes pourraient mettre un petit commentaire, un avis, un compliment sur toi et ton travail , la qualité etc (parfois les photo sont belle mais les gens aime bien savoir si les autre client on était mis à l'aise, si tu est à l'écoute ou si tu impose des pose à faire.......)


Les photos sont très joli, et d'ailleurs pour les papa je viens de voir que les papa pouvait être photographié, précise le aussi dans la parti tarif quelque pars je pense.

Petit + pour le côté folie du bébé dans le gâteau, ça donnera encore plus envie de tes services !!! :) (en tout cas si j'avais un bb j'aimerais beaucoup qu'il ai des photo de folie aussi en + des photo sage et mignon lol donc bravo pour ça aussi , met + de folie encore! :) )

Voilà pour ma part, fini mon roman lol bon courage !!
 
Merci :D:D. Oui un de mes gros problèmes je fait jeune.. donc on ne me prend pas trop au sérieux.
Je vais rectifier pour les papa je suis justement sur le site a chercher ce qui cloche . Je souhaite mettre un livre d'or mais je n'ai pas encore trouver comment l’insérer sur le site . Mon époux n'aime pas les photos avec le gâteau. Cela peut faire polémique de jouer avec de la nourriture il faut que je trouve un autre moyen (gâteau factice avec de la chantilly je pense ) .
 
d 'accord
pour les séances nouveau née la séance photo de dois pas durée plus de 2 heures

si tu a des thèmes ou plusieurs fond et décoration de studio mais le sure ton site pour que les clients ce fasse une idée de ce que tu a
 
oui j'ai bien tout cela j'ai commencer mes album sur Facebook concernant les accessoires justement je vais mettre a jour le site .
 
Ah oui pour le gâteau pas faux , ça ne m'avait même pas traversé l'esprit à vrai dire lol

Et si tu proposait des photo avec animaux ? Tu met à dispo des poussins ou lapins etc (ou faire un partenariat avec une animalerie pour les prêter)

Ou dans une piscine avec éclaboussure, avec un petit jet d'eau qui fait brumisateur etc

C vrai que quand le gaspillage s'en mêle c'est compliqué


Tu pourrais mettre une photo de toi et tes enfants en présentation :) ou que toi c'est comme tu le sens
 
Alors moi le gateaux ne me choque pas... C'est un shooting... Par contre, pour être honnête, moi au début je n'ai pas compris ce que faisait ce "truc" sur une photo seule lol. Il avait pas l'air appétissant du tout... Mais ce n'est que mon avis hein :-D

Pour les tarifs, si tu estimes que tu es dans la norme, ne change rien. Quitte a faire des promos saint Valentin, fêtes des pères etc... Car lorsque tu augmentes les gens le prennent mal.. Donc garde tes tarifs. Surtout si tu fais plein de petit bonus.

Le truc de faire avec des animaux c'est top.. Galère. Mais top.

Pour tes décos etc, mets tes enfants en scène.. Toi ça t entraîneras et les gens découvriront ton travail.

Je te conseille d'aller regarder le Facebook de Loleen Photography ou son site internet du même nom. C'est elle qui a fait mes photos de grossesse elle attache bcp d'importance aux éclairages... Et elle a fait une séance avec un gâteau...

Bon courage en tout cas
 
Et je réitère mais vraiment fais toi corriger... Il y a des mots sans espaces, et dans tes tarifs, beaucoup de fautes... C'est pas pro du tout.
Excellence avec 2 L... Et plein d'autres.
;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut