Problème avec mes extensions de cils, besoin de conseils

Audryna73

Membre récent
Bonjour,
Je me suis fait poser des extensions de cils par une pro il y-a environ 1 mois et demi.
Les cils au coin interne de l'œil n'on pas tenus du tout.
Ils sont tombés dès que je suis partie.
J'y suis retournée 48h après la technicienne m'en a remis.
J'ai eu le même problème rapidement,ainsi que d'autres cils.
J'ai du faire un remplissage à 2 semaines.
Elle m'a fait du volume russe car cela devait mieux tenir.
Et bien pas du tout.
Le résultat est resté même pas une petite semaine.
J'en ai perdu pas mal de bouquets.
Le résultat est bien moins fourni au bout de 10 jours.
Je devais faire un remplissage dans 3 semaines mais c'est pas possible!
Je tiens à peine 2 semaines..c'est normal?
La technicienne me dit que c'est pas un problème de colle,c'est juste mes cils qui tombent,cela dépend des personne.
Je précise que j'ai des cils en bonne santé et assez long mais clairs.
Ce qui est étrange c'est que j'en perds tout les jours maintenant.
Je fais particulièrement attention.
Aucun produit gras,pas de frottement ect..
J'ose à peine y toucher c'est pour vous dire..:-( plus le budget car 60€/2 semaines cela revient très cher à l'entretien.

Je vous remercie de vos avis..
 
Il n'y-aurait pas quelqu'un qui pourrait me faire un retour sur son expérience?:))
 
Bonjour,
quelques fois certains cils ont la caractéristique d'être un peu gras, donc il se peut mais c'est assez rare que cela ne tienne pas. Après est ce qu'avant de poser les extensions elle a appliqué un primer ( c'est un produit qui enlève le corps gras des cils)?
 
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse..
Je ne sais pas mais en tout cas elle fait que des poses d'extensions dans son salon donc j'ose espérer qu'elle connaît son travail.
L'explication qu'elle me donne c'est que ce sont mes cils qui tombent tout seuls.
Elle ne trouve pas cela bizarre du tout.
Donc je vais me faire déposer ceux qui restent.
C'est dommage j'aimais beaucoup le rendu mais 60€ le remplissage (2 semaines) pour 3 jours environs et ensuite se retrouver 10 jours plus tard avec plus de la moitié partie..c'est pas possible..:-( cela fait une trop grosse différence.
 
bonsoir, cette chute prématurée n'est pas du tout normal...Est-ce que vos cils sont collés à l'extension qui tombe ? Je pense que c'est un problème de colle.. avec sûrement une préparation un peu bâclée..
 
Les cils ont une durée de vis de 60 à 90 jours ça dépend des personnes, lorsque que vous avez des extensions de cils bien fait par la professionnelle, les extensions tombent avec votre cils naturel, et il n'est pas normal de perdre vos cils comme ça, il y a un problème et je trouve que votre technicienne manque de serieux car elle doit avoir une explication censé et non pas vous dire que c'est normal (car ça ne l'est pas) ou que c'est vos cils . Elle doit vous poser certaine questions, par exemple comment entretenez vous vos cils à la maison, il ne faut pas les mouiller durant 48 heures car la colle a base de cyanolacrylate devient imperméable au bout de ce temps là. Avez vous un traitement médical et lequel..... voilà et peut être est ce elle qui ne faait pas corectement son travail. Avez vous vu des clientes auquelles elle aurait posé des extensions ? mais de toute façon ne continuez pas chez elle et peut être qu'il faudrait essayer chez une autre tecnicienne.
 
Je vous remercie pour vos réponses..
Justement j'ai fait très attention les 48h après la pose pour la colle.
Je ne met aucun corps gras ni mascara et je ne les frottent jamais.
J'ai remarqué que certains de mes cils étaient collé dans l'extension d'autres non..
Je trouve qu'un remplissage tout les 15 jours c'est un peu limite.
Mais pour la technicienne c'est normal elle a des clientes comme moi qui viennent tout les 15 jours..
 
Audryna effectivement un remplissage tout les 15 jours c'est pas normal , on va dire que toute les 3 semaines ou 4 semaines ok, sinon changez de technicienne, bon dimanche.
 
Bonjour,je vous remercie..
Cela me rassures je pensais bien qu'il y-avait un souci..car 60€/2 semaines je trouvais cela bizarre.
 
Bonsoir,j'avoue que j'en sais rien..apparemment elle n'a pas souvent ce souci.
Du coup j'ai fais faire un rehaussement (ce que j'aurais du faire dès le départ).
C'est sûre ce n'est pas fourni comme des extensions, mais il y-à la courbure.
Pour une personne qui a des cils corrects,c'est très bien.
Pour le coup cette méthode est pas mal si bien entendu elle est bien faite,car sinon cela doit abîmer les cils aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut