Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

dfoultoi

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voudrai avoir vos avis afin de m'améliorer. (Je n'arrive toujours pas à faire le bombé :(:sad2:)
Pose sur moi avec capsules + paillettes et strass.

D'avance merci. :)


PS: Je remercie encore une fois les pas-à-pas posé sur le forum... , cela m'a beaucoup aidé car je n'ai pas encore fais de formation. :p (Je cherche une bonne formation, pas facile)
 

Pièces jointes

  • 3 (2).jpg
    3 (2).jpg
    37.7 KB · Affichages: 95
  • 3.jpg
    3.jpg
    30.2 KB · Affichages: 116
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

ça aurait été mieux si tu rallongait la plaque avec un gel mask, mais c'est déjà un bon début! Bonne continuation!
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

Merci beaucoup pour ton avis :)
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

Ta pose est propre mais j'ai l'impression que certaines de tes plaques sont un peu rouges.
Mais un bon début. Continue
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

Bonjour,
Je voudrai avoir vos avis afin de m'améliorer. (Je n'arrive toujours pas à faire le bombé :(:sad2:)
Pose sur moi avec capsules + paillettes et strass.

D'avance merci. :)


PS: Je remercie encore une fois les pas-à-pas posé sur le forum... , cela m'a beaucoup aidé car je n'ai pas encore fais de formation. :p (Je cherche une bonne formation, pas facile)

Je ne suis pas pro mais je dirait que tu pourrais limer encore tes // et j'ai l'impression que tu es assez près des cuti...! Et puis pour le bombé avec l'entrainement ça viendra!
Bonne continuation!
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

Merci pour vos conseils :)
Oui mes plaques sont rouges pcq j'avais enlevé mes tips comme ça sans limer la dernière fois :S que je ne referais plus jamais ^^'
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

Merci pour vos conseils :)
Oui mes plaques sont rouges pcq j'avais enlevé mes tips comme ça sans limer la dernière fois :S que je ne referais plus jamais ^^'


Oula oui c'est pas le top pour tes ongles! Tu as pas eu mal là en limant la capsule et tout?? :teehee:
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

Oula oui c'est pas le top pour tes ongles! Tu as pas eu mal là en limant la capsule et tout?? :teehee:

Non rien senti ^^' j'avais attendu 1semaine avant de refaire & voilà :p mais prochaine fois je prends le temps de limer :D
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

tout a été dit par les filles,
rallongement de ta plaque, les cuticules, le bombé ça viendra a force d'entrainement,
bon courage ;)
 
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

les filles ont tout dit , c'est un bon début
bonne continuation
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut