Besoin d'avis

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou, j'essaie de m'entrainer à faire du nail art avec des liners mais j'y arrive pas toujours et ça me gave... J'aurais aimé votre avis par rapport à ma dernière déco. D'après vous, est-ce que mes traits sont raisonnables ? Sincèrement... Car j'avais déjà pensé à vendre tous mes liners car j'y arrive pas ! Bon je précise que la photo est en gros plan donc en réalité les traits font plus fins...
A vos commentaires les filles :)
 

Pièces jointes

  • DSC01034.jpg
    DSC01034.jpg
    24.9 KB · Affichages: 109
Re : Besoin d'avis

si c est un début c est du bon travail, personnellement je n aurais pas dessinée sur la french. bonne continuation BISOUS
 
Re : Besoin d'avis

Ma belle je trouve que c'est encore épais!
Qu'as-tu comme liners?
Il faut vraiment que tu froles l'ongle avec la pointe du liner et que tu fasses ton trait rapidement! et c'est pas évident!
Moi jy arrive pas avec les liners alors je fais avec un cure-dent jy arrive mieux!!!
bisous!
 
Re : Besoin d'avis

Ma belle je trouve que c'est encore épais!
Qu'as-tu comme liners?
Il faut vraiment que tu froles l'ongle avec la pointe du liner et que tu fasses ton trait rapidement! et c'est pas évident!
Moi jy arrive pas avec les liners alors je fais avec un cure-dent jy arrive mieux!!!
bisous!

J'ai les liners artclub de chez histoire d'ongles. Ils sont super ! Ouais pas évident car vu que je suis pas douée du tout en dessin j'ai pas trop la franchise d'y aller d'un coup rapide donc je traine et forcément ça fait pas top...
 
Re : Besoin d'avis

C'est pas mal pour un début. Oui, c'est encore un peu épais, mais suis certaine que tu vas y arriver.

J'y arrive pas non plus lolllllllllllllllllllllll

Mais il parrait qu'il faut à peine toucher l'ongle et faire vraiment avec la pointe du pinceau.
 
Re : Besoin d'avis

C'est pas mal pour un début. Oui, c'est encore un peu épais, mais suis certaine que tu vas y arriver.

J'y arrive pas non plus lolllllllllllllllllllllll

Mais il parrait qu'il faut à peine toucher l'ongle et faire vraiment avec la pointe du pinceau.

Merci ma belle !

Bon je vais réessayer tantot car là je pars en ville commander mes vacances !!!! :):):):):):)
 
Re : Besoin d'avis

un peu épais certe,mais j adore!!! super joli le contraste!! gros bizzzzzzzzzzz bibiche et tu pars ou????
 
Re : Besoin d'avis

c'est encore un peu epaisq..... mais l'idee est top!!
perso, avec les liners j'arrive a rien, les poils sont trop longs!
je prefere la peinture acrylique avec un pinceau 0, il est plus fin et surtout les poils sont plus courts! ^^
 
Re : Besoin d'avis

c'est encore un peu epaisq..... mais l'idee est top!!
perso, avec les liners j'arrive a rien, les poils sont trop longs!
je prefere la peinture acrylique avec un pinceau 0, il est plus fin et surtout les poils sont plus courts! ^^


Merci ptit chaton ;)
Ouais moi aussi j'arrive pas à faire ce que je veux car c'est aussi la longueur du pinceau qui me gêne. Je vais tenter la peinture on verra bien...
 
Re : Besoin d'avis

les liiners sont bien pour des traits droits (ou a peu pres)
mais des que tu veux faire les courbes, il vaut mieux que les poils soient plus courts!! ^^
 
Re : Besoin d'avis

Pareil que Kitty, je me sert d'un pinceau, avec les liners pas moyens de faire de belles chose fines.
Donc peinture acrylique et pinceaux, au final, moins cher ;)
 
Re : Besoin d'avis

coucou Isa alors moi au début avec les liners flexbrush je faisais fort epais aussi apres je suis passée au cure dent lol j'y arrivais mieux dans le sens ou la pointe est dure pour les pinceaux des flex effectivement comme disait Kitty les poils etant longs c'est pas tjs evident

alors moi je prenais des capsules et je m'entrainais a juste faire des traits un peu courbé euh je sais pas si tu vois ce que je veux dire et puis aussi j'essuie bien le pinceau pour qu'il n'y ait pas de trop de matiere dessus ca affine obligatoirement

voilouu en esperant avoir pu t'aider un peu

sinon essaie encore comme disait Kitty avec pebeo et pinceau 00 ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut