Besoin d'avis

Lockas

Nouveau Membre
Bonjour à toute!

Alors voilà je viens vous demander un peu d'aide et quelques avis. En effet j'aimerai savoir comment choisir mes vernis semi permanent. Je m'explique sur Amazon je vois énormément de marque avec des prix allant du simple au double. Certains avis sur les marques les plus basses comme Perfect Summer, Bluesky, Nail eon; sont très bon et vente la tenue de ces vernis. J'aimerai alors savoir vers quelle marque je devrai me diriger selon vous pour une tenue optimale. Je sais que le choix se fait aussi par rapport à la lampe, j'ai une lampe Led obtenue dans le kit starter de Sensationail. J'ai eu beaucoup de mal à trouver la réponse mais apparemment cette lampe serait une 7W. J'entends beaucoup parler de Gelish qui reste tout de même une marque onéreuse c'est pourquoi je demande votre aide car je ne voudrai pas me tourner vers une marque qui ne catalyse pas sous ma lampe.

En suite j'ai entendu parler du gel soak off De chez Nded, qu'en pensez vous? Il a des période où je peux avoir les ongles mous et cela m'aiderait à les renforcer. Ce produit catalysera t-il avec ma lampe?

D'avance merci et désoler pour le roman!

Bonne journée à toute!
 
Pour les vp Nded sur gel uv discount prix imbattable tenue 6 semaines.

Pour le soak off nded aucune idée perso j'utilise la gamme gainage mse mais il se ponce, il ne se dissout pas
 
Est ce que le vernis permanent c'est pareil que le SEMI permanent?

Pour le gel soak off j'ai lu qu'il était plus élastique donc éviter le rallongement même si certaine font des rallongement de 3 mm Max, mais que sur ongle naturel sans rallongement ça fait un bon gainage je vais essayer de trouver l'info
 
Oui limer le top coat pour le faire " craquer " et que ca pénètre bien le vernis. Pourquoi ont ils deux noms différents si les procédés sont les meme?
 
Aucune idée. Non pour le nded limer la couche de top coat ne fera rien pénétrer c'est du plâtre ce vp il me tient 6 semaines sur cliente mais je le lime car ça ne fond pas faut des millénaires grosse perte de temps et d'argent.
 
Je ne veux pas avoir à limer le vernis, vraiment pas à l'aise avec l'idée trop peur d'abîmer la plaque de l'ongle. Par contre je me suis beaucoup renseignée et il paraît que les vernis OPI sont super tu aurais un avis?
 
Je ne pourrais te dire jamais utilisé.
Sinon t'as ceux de chez Mse beauty les:
M'Agilack dépose en 6mn
Gelaxy eux s appliquent en une seule couche mais je ne sais pas pour la dépose.
 
D'accord car je penser passer une commande chez nailangel (connais tu ce site? ) pour me procurer un gel monophase soak off et j'hésite pour un vernis de base car je ne sais pas lesquels vont catalyser sous ma lampe (7w) et si je peux mélanger mes vernis sensationail avec une base ou finition d'une autre marque.

D'ailleurs est ce que n'importe quel vernis tient sur une base en gel? Ou faut il polir un peu le gel et poser une base de semi permanent avant la couleur?
 
Pour les questions sur Nailangel faut voir avec @Jessily perso jamais commandé.

Si je dis pas de bêtise il me semble qu'il faut 12W pour le led donc tu devras catalyser le double de temps.

Un vp se met sur ongles naturels après la base coat sinon sur gel ou résine après la mise en forme.
 
Catalyser plus ce n'est pas grave si ca catalyse quand même. Donc apres mon gel soak off en base je passe directement z la couleur je dégraisse? Je polie?
 
Quelque soit le gel t'es obligé de faire une mise en forme, donc après la mise en forme, bloc blanc et 2 couches de vp + 1 de top coat
 
Ok super je vais réfléchir mais ça me tente vraiment j'ai vu qu'un soak off monophase existe aussi chez nded donc maintenant à choisir entre ces 2 marques.
 
Non il y a des mask soak off des bases et des french.
Mais comme je veux simplement gainer mon ongle sous du vernis semi permanent le monophase me suffit pour une base.
 
Je sais pas si on se comprends lol

Pour gainer un ongle :

Le soak off tu fais tout avec, tu mets même un gel couleur en french si ça te chante, il fond.

Gamme gainage idem gel couleur en french ça tient il ne fond pas

Monophase classique 3 en 1 il fait capsule, chablon et gainage, il se lime.

C'est question de nature d'ongle et de goûts ^^
 
C'est pas ce que j'avais lu pourtant. J'ai lu que avec le gel soak off il fallait éviter les rallongement au chablon air le gel est trop souple. De toute façon ce n'est pas ce qui m'intéresse juste le gainage. Donc je peux procéder comme ca préparer mon ongle repousser les cuticules dépoussiérer (est ce que je dois passer un coup de cleaner à cette étape comme pour le vsp? J'ai lu que non juste dépoussiérer et appliquer primer ) ensuite application du primer ensuite pose du gel soak off je catalyse ( est ce que malgré mes 7w je suis sure de pouvoir catalyser même si ca prends 2 min au lieu de 30 sec? Il n'y a pas de risque que le gel de durcisse pas du tout?)
En suite je mets en forme, je dépoussière ( et la cleaner ou pas?) j'applique ma couleur vsp ou ma french vsp x2 en catalysant à chaque fois. Et pour finir j'applique mon vsp top caot je catalyse et je clean ( dernière question est ce que je peux apres les 2 couches de vsp couleur mettre une couche fine de gel soak off pour renforcer et ensuite mettre mon top coat de finition vsp ?)

Je dois t'ennuyer avec toute mes questions je suis désolée comme je suis débutante j'ai envie de faire au mieux et j'ai du mal à trouver des réponses ^^'
 
Oui le soak off on rallonge pas au chablon c'était pour dire qu'il fait base, construction.

Pour te répondre non on ne clean pas jusqu'a la mise en forme ou là oui tu clean

Pour ta lampe 7w a toi de tester quand ça sera catalysé je serais incapable de te dire le temps que ça prendra, fais juste un ongle deja pour voir sachant que le led je me suis renseignée c'est bien 12W pour catalysé en 30sec.

Ne mets pas de soak off sur ton vp aucuns intérêt tu as déjà ton gel en dessous tu vas épaissir ta pose et ça sera laid.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut