besoin de 3 conseils svp!!

A

andgie

Guest
bonjour les filles

tout d abord peut on mettre n importe quel vernis sur du gel ou de la resine? ensuite lorsque je fais un modelage a l aide d un chablon avec de la resine je trouve qu il y a de petites bulles dans ma resine d ou sa vient? et pour finir sur des ongles tres rongés vous conseillé poudre acrilique clair ou rosé? voila je c je pose beaucoup de questions mais sa me turlupine:wiggle: je c aussi que vous me conseillé bien alors je vous attends avec impatience pour vos conseils sinon je vais perdre la boule:21-crazy: . merci d avance
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

La seule réponse que je sois en mesure de te donner, et parcequ'on en a deja parlé, c'est au sujet des bulles. Tu dois mal travailler ta matière et tu crée des bulles en le faisant. Tu la manipule trop.
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

voilà, donc tu as des bulles dans ton pinceau, et tu les deposes avec ta boule sur tes ongles ........... il faut bien essorer ton pinceau quand tu le trempe dans ton liquide
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

:danse: moi ma reponse concerne les vernis oui tu peux utiliser n'importe qu'elle vernis:54-flower: je ne connais pas encore asser bien la resine pour te repondre :31-oops-sorry: ::)
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

ok merci les filles et pour mes autres problemes un conseil??:33-lol:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

pour les vernis mais une base avant sinon les foncé vont colorés l'ongle pour les bulles pareil que mamamoun essore bien ton pinceau sur le bord du pot
oups j'ai oublié la 3 eme question :confused:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

sur des ongles tres rongés vous conseillé poudre acrilique rosé ou clair? quand au bulle je ferais attention de bien essoré mon pinceau mais quand je le trempe dans le liquide je fais deja des bulle il y a une façon de plonger son pinceau? moi avoir des meches blondes alors..:whistle:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

:mur: je vieillis je perds la memoire:confused:
pour les ongles rongé moi on m'a mis un rosé legerement opaque en rallongeant d'abord le lit de l'ongle ce qui fait que le chablon a pu etre poser + loin et donc ma base parait+ longue:at war with emo:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

donc la personne a posé le chablon et a ensuite deposé la resine rosé sur tout l ongle c sa?;) j ai du mal a comprendre la!!
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

sur des ongles tres rongés vous conseillé poudre acrilique rosé ou clair? quand au bulle je ferais attention de bien essoré mon pinceau mais quand je le trempe dans le liquide je fais deja des bulle il y a une façon de plonger son pinceau? moi avoir des meches blondes alors..:whistle:
oui il y a un truc, tu plonge ton pinceau , poil vers le bas !!!
:comando: :comando: :comando:
tu l'essore sur le rebord, normalement tu vois les bulles partir
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

je trouve sur ce coup la que les réponses ont été rapides et précises, bravo le forum, on c'est bien débrouillé.
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

bon alors je te dis ce que je sais: Le pinceau, tu plonges bien les poils en entier dans le liquide avant toute application, tu essores bien de tous les cotés, ensuite tu replonges pour faire ta boule! Moi aussi j'avais des bulles avant, mais plus maintenant, ton ratio doit être trop sec, donc essaie d'essorer moins, sinon ça te fait des grumeaux! Les vernis oui tu peux tout mettre, en effet mettre une base pour la resine car elle prend les couleurs, sinon tu mets ton vernis par dessus le gel de finition si tu en utilises! Et oui, resine opaque pour ongles rongés pour eviter de voir la vrai longueur de ses ongles, courage!
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

merci tatiana mais dis moi c quoi un ratio?
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

c'est la dose de ta perle quand tu fais ta boule de resine ma belle. Si tu essore trop ton pinceau avant de le passer dans la poudre, ça risque d'être trop sec, donc ça donne un effet un peu grumeuleuse, et si tu n'essores pas assez, ta boule va couler sur l'ongle donc impossible a travailler! Donc dose bien, oki? allez! bisous
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

non pour ma pose on m'a d'abord rallonger le lit de l'ongle et aprés pose du chablon et ensuite pose normale conne si l'extention etait mon ongle
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

mais comment ton t il rallongé le lit de longue sans chablon??. je comprends rien au secour!!:10-sad:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

bonjour les filles

tout d abord peut on mettre n importe quel vernis sur du gel ou de la resine? ensuite lorsque je fais un modelage a l aide d un chablon avec de la resine je trouve qu il y a de petites bulles dans ma resine d ou sa vient? et pour finir sur des ongles tres rongés vous conseillé poudre acrilique clair ou rosé? voila je c je pose beaucoup de questions mais sa me turlupine:wiggle: je c aussi que vous me conseillé bien alors je vous attends avec impatience pour vos conseils sinon je vais perdre la boule:21-crazy: . merci d avance


Moi je ne sais pas te repondre , je travail le Gel Uniquement!
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

mais comment ton t il rallongé le lit de longue sans chablon??. je comprends rien au secour!!:10-sad:

quand je l ais fais à mon fils j ais posée ma perle au début et j ais construit sur l avant.mais bon pour moi c est pas trop évident,le résultat était là quand même:eek:ster:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

ok soso mais ton fils avait alors de la resine sur sa peau c sa? et pour l ongle quand il repousse?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut