Besoin de bcp bcp de strass !!!!

billipink

Membre Populaire
Salut les filles bientot c'est l'anniversaire de notre filleule elle va avoir son tout premier GSM et comme elle est très spécial et très a part je voulaus que ce premier GSM soit le plus beau de tout. je voulais donc le recouvrir de strass !!!! genre BLING BLING quoi... :biggrin:donc c'est mieux de faire comment recouvrir la face de gel construction et puis metre strass par strass et puis dans la lampe? et en,site continuer sur une autre face? mais comment enlever le résidu collant? au coton tige faudrais pas faire fondrela couleur en dessous des strass...
OU
C'est mieux de prendre une colle adaptée et coller strass par strass??? :king:

et ou trouver tant de strass...
Je c les filles c'est de la folie mais j'aurais de quoi passer mon temps un ptit moment et voir sa tete qd elle verras son GSM!!!!quelle plaisir !
voila j'attends vos meilleur conseil parce que j'ai pas envie de jeter un gsm que je viens juste d'acheter a la poubelle !!:headbonk:
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

Dsl je peux pas t'aider sur ça mais ça craint pas un tel dans une lampe UV???:confused:
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

ben moi sur le miens j'ai fait une déco 3D et pour mettre une strass je l'ai mise dans le gel pui j'ai catalyser j'ai pas eu de problèeme mais c'est vrai que toute une face a catalyser c'est eut etre dangereux
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

bah tu enleve la coque de toute facon?
tu le fait catalysé sans le telefone! tu comprend ske je veut dire lol ca riske moins je pense!
vas sur ebay é commande un caroussel de 2500 strass ten aura assez je pense la ;)
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

417328239833b21d1c2b5c52dff4a921.jpg
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

j'ai le meme caroussel en doré... mais y a toute les forme il me faudrais tout rond... si c'est plusieur couleur pq pas... je pourais faire un style comme la photo
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

waw franchement la photo c trop trop booooooo!!! si tu lui fais ca elle va etre ravie!!!
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

ahh oué ok! mais la photo et magnifique, c'est vrai que cest une super idée ca!
je suis sur ebay parcque je fait quelque ptit achat;) si je trouve quelque chose pour toi je te file le lien ok !:)
bibi
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

n'empeche que la c un tel dont on ne sait pas retirer la face... elle l'a passé sous la lampe ou elle a utilisé de la colle??? huuuum...
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

Moi j'ai de la colle spéciale strass et je te garantis que ca bouge pas !
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

waw franchement la photo c trop trop booooooo!!! si tu lui fais ca elle va etre ravie!!!
j'espère juste que elle va pas se le faire chiper en deux jours lol... les jeunes de mnt !!:(
ahh oué ok! mais la photo et magnifique, c'est vrai que cest une super idée ca!
je suis sur ebay parcque je fait quelque ptit achat;) si je trouve quelque chose pour toi je te file le lien ok !:)
bibi
ca c'est trop sympas !!!!
c'est une idee geniale!! ca tape!!
oui ca fait longtemps que j'y pense hhhaaaa si je pouvait vivre dans les strass je serais ravie lool:comando:
il te faut des strass swarovski . Sur ebay ils ne brille pas a moins de trouver du swarovski. Sur les sites de vente de perles ils en vendent defois.
Perles Co - Perles en verre Facettes de Bohème Cristal Swarovski Yeux de chat Accessoires Pe , funperles ect. Ce sont des strass a coller . Si tu ne met pas cela ca va pas etre beau.
des swarovski ca va etre bonbon ca non? ca va me revenir cher...
n'empeche que la c un tel dont on ne sait pas retirer la face... elle l'a passé sous la lampe ou elle a utilisé de la colle??? huuuum...
ben ce n'est pas ce modèle que je vais acheter je vais acheter un gsm pas trop cher c'est son premiere et elle n'a que 12ans donc pas la peine de mettre le prix faut juste prendre un plat parce que le miens par ex c'est po possible:cry:
Moi j'ai de la colle spéciale strass et je te garantis que ca bouge pas !
c'est koi la marque
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

Heuuuuu je l'ai acheté au Bresil :whistle: mais tu dois en trouver dans les magasins de loisirs creatifs

Bisous
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

de rien ;)
c'est un peu dure de trouver des caroussel avec même forme! :(
http://stores.ebay.co.uk/BeautyGrou..._W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ17QQftidZ2QQpZ2QQtZkm
j'ai trouver se lien il y en a pas mal mais c'est pa toute a fait se que tu cherche!
en tt cas tu nous fera voir le rendu, parcque ma petite soeur de 12ans aussi va avoir un telefone a noel et c'est vraiment une idée simpa de le customisé é je suis sur que ca lui plaira!:)

oublie pas la photo!!!!! hihih
 
Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

en voiola d'autre vous préférere lequel?
 

Pièces jointes

  • gms1.JPG
    gms1.JPG
    37.1 KB · Affichages: 128
  • gsm2.JPG
    gsm2.JPG
    13.7 KB · Affichages: 136
  • gsm3.JPG
    gsm3.JPG
    14.2 KB · Affichages: 139
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut